Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
24 novembre 2011

TO-DO LIST (2)

DEPART EN SUEDIE : 17 janvier 2012

1) acheter mon billet d'avion pour Göteborg (= LA BASE)
2) réserver une nuit d'hôtel pour le premier soir si je ne peux pas être logée à la résidence
3) rendre mon contrat Erasmus à la dame des bourses
4) faire une procuration à mon père pour l'élection présidentielle de 2012
5) décider quelle valise je vais utiliser
6) décider quel manteau je vais emmener
7) acheter des chaussettes (la plupart des miennes sont trouées...)
8) acheter des sous-vêtements (je ne vous parle pas de l'état de mes culottes)
9) acheter un bonnet
10) acheter des gants chauds
11) décider quelle écharpe je vais emmener
12) acheter des bottes
13) (re)demander une carte européenne d'assurance maladie
14) trouver un dictionnaire suédois-français ou suédois-anglais
15) penser à faire du change en couronnes
16) acheter des collants
17) voir avec l'assurance/la mutuelle pour ma couverture
18) mettre une option à la banque pour les retraits et les virements
19) décider quelles chaussures je vais emmener

to be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui le poids des bagages ... Courage :)
Répondre
L
Helma : C'est pas faux... Mais je suis super limitée au niveau du poids de ma valise... Je n'ai droit qu'à 20 ou 23 kg! Du coup, j'essaie de me restreindre au possible en me disant qu'au pire, je pourrais racheter une écharpe là-bas, ça ne me coutera pas trop cher. Cela dit, j'ai aussi prévu de m'équiper comme un bonhomme Michelin dans l'avion pour pouvoir prendre le plus de trucs possibles, donc une écharpe ou deux, ça doit pouvoir le faire ^^! Faut que je me renseigne sur le prix des colis, je vais peut-etre demander à mon père de m'envoyer qques trucs...
Répondre
H
Pour la 11 je mettrais au pluriel parce que si tu en perds une t'auras pas l'air fine à t'en racheter une autre sur place. Et puis dans une valise ça prend pas de place donc autant en avoir 2 ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité