Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
15 janvier 2012

FREAKING OUT.

J'angoissais de ne pas angoisser. Maintenant, c'est bon, la grosse stressée de la vie que je suis n'a pas changé.

JE N'ARRIVE PAS A FAIRE MA VALISE.

Comment je vais faire tenir 6 mois de vie dans 23 kilos? Qu'est-ce qui est super important et que j'oublie? Combien je prends de ça? Et de ça? Est-ce que je prends mes chaussures de randonnées? Est-ce que je prends 2 écharpes? Est-ce que je prends un nounours? Est-ce que je prends ça? Et ça? Et ça? Et où est-ce que je vais mettre ça? Je prends quel sac à main? Comment est-ce que je vais faire pour traîner tout ça dans le métro parisien? Est-ce que je prends quelques photos avec moi, pour faire comme si j'étais à la maison quand je serai là-bas? Et si je ne sais plus parler anglais? Et si je ne comprends par leur accent suédois? Et si j'ai envie de me tirer une balle mais que je n'ai pas pris de revolver avec moi? Et si je me sens seule? Et si je n'étais pas faite pour ça?

SIT TIGHT, TAKE A BEAT, RELAX

(I don't really do any of those things.)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je comprends tout à fait ce stress, j'y suis passée, 2 fois (dis-toi que la 2nde fois c'est pas mieux) mais tu verras, une fois là bas, les 1ers jours passés, tout ira bien ! C'est vraiment une expérience magnifique à faire ! Et formatrice :)<br /> <br /> J'espère que tu t'amuseras follement là bas !
Répondre
L
Helma : C'est bon, j'ai pris un nounours (offert par S...)! J'espère que ça va être cool, j'ai une méga boule au ventre!<br /> <br /> <br /> <br /> Dawn Girl : glups... bon j'ai pris pour 21 kg (limite 23kg), ça va déjà être une horreur à traîner/soulever dans le métro, je pense que ça suffit! Il y a sans doute plus que l'essentiel mais tant pis... Et puis s'il manque qqch, ils doivent bien avoir des magasins aussi, ces gens-là! ;)
Répondre
D
Alors ça, je comprends : qu'est ce qu'il faut emmener, la peur d'oublier quelque chose, c'est THE question qu'on se pose à chaque fois. Un seul conseil qui va peut être paraître idiot : ne prends que le strict essentiel !
Répondre
H
Un seul conseil : prends un nounours.<br /> <br /> Et c'est normal de stresser, les 1ers jours sont toujours intenses mais tu vas vivre une superbe expérience !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité