Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
6 février 2012

Crap on a spatula!

Mon père m'a envoyé un colis le 30/01/2012.

31/01/2012 : Votre colis s'apprête à sortir du pays d'origine.

C'est ce que je peux lire depuis sur le site de Colissimo. Est-ce que mon colis est sorti? Est-ce qu'il est en train de faire le tour du monde?

J'angoisse vraiment maintenant puisqu'une fille qui est aussi à GTB a demandé à sa mère de lui en envoyer un également : sa mère l'a envoyé le 31/01 et cette fille a reçu son colis aujourd'hui.

J'angoisse vraiment puisque ce colis contient toutes mes affaires de ski chéries. En gros, j'ai plutôt intérêt de le recevoir avant de partir dans le grand nord (départ : le 22...).

J'angoisse.

J'espère ne pas avoir la poisse du siècle, pour une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'esper ke tu a recu ton colis jsui ds le mme soucis j'ai expedié mon colis vendredi 08/03/2012 depuis pr des parent au benin mais depuis le site n'actualise pas
Répondre
Archives
Publicité
Publicité