Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
11 février 2012

That's amazing but I'm gonna go home now and fart into a shoe box.

parcel
parcel2
Il a fini par arriver! YAY! C'est mieux que Noël. Je vais avoir CHAUD en Laponie!
Sinon :
  • Etre en Erasmus, c'est vraiment TROCOOL.

  • Je viens d'envoyer un CV et une lettre de motivation (j'ai mis 3 jours à l'écrire...) pour un stage.

  • Ma voisine du haut vient de se faire larguer après 4 ans de relation. Ils étaient fiancés.

  • J'ai vu Date Night récemment, et j'ai adoré! Je crois que je commence à devenir addict à Tina Fey aussi.

  • Je vais essayer de partir en Norvège en mai, avec mon père, pour voir les fjords. Il faut que je prépare ça.

  • Il semblerait que le Mec ne soit pas gay.

  • On rigole bien ensemble mais rien de plus.

  • Aucune nouvelle de vous-savez-qui. But why should I care?

  • J'ai ouvert un nouveau blog pour raconter la Suédie mais personne n'a l'adresse pour le moment...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooo j'ai pas vu le film mais maintenant j'ai bien envie!<br /> <br /> Tu as vraiment l'air de bien t'amuser, je suis contente pour toi. Amuse-toi bien en Laponie, good luck avec le Mec et prépare bien ton voyage en Norvège.
Répondre
H
Je croise les doigts pour le mec.<br /> <br /> Je suis heureuse que tu t'amuses bien en Suédie !
Répondre
L
Ce film est génial! Steve Carell et Tina Fey sont parfaits dedans! La course poursuite en voiture m'a tuée! Je t'ai mis un petit lien sur fb, concernant les moments d'impro de Tina Fey pour la fameuse réplique. Cette femme est vraiment trop drôle!<br /> <br /> Pour le Mec, on verra! ;-)
Répondre
E
en lisant ton titre je me suis dit "tiens date night" en fait il était drôle ce film. Cette réplique est complètement cinglée, j'ai vu je sais plus où un reportage dans lequel steve carell expliquait que cette scène avait été tourné plein de fois et qu'a chaque fois tina fey et lui inventaient une nouvelle version de ce que la bonne femme devait dire à son mari et que c'est celle ci qui a été gardée. <br /> <br /> J'adore aussi la danse du robot sexuel.<br /> <br /> Youpi il est pas gay! Maintenant a l'attaque... bon la tenue pour la laponie n'est pas des plus sexy mais ça pourrait le faire...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité