Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
1 mars 2012

I've had enough of this parade...

Dear lanevrosee, unfortunately I won't pass this assignment as it is, blablablabla qui s'étale sur 30 lignes et qui me demande de préciser ma pensée sur plusieurs points...

De là à penser que mon essai était de la merde, il n'y a qu'un petit pas que je franchis facilement.

Malheureusement, je suis bonne pour me retaper ce fichu truc... PUTAIN !

lizlemonface

Je suis tellement peu motivée que j'ai juste envie de pleurer et de rentrer à ma maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Glups... Bon, c'est plutôt à moi de compatir alors! ;-) (Et je note : ne JAMAIS faire de thèse...)
Répondre
M
J'ai un directeur de thèse qui me fait tout reprendre 10 fois, donc je compatis. Courage!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité