Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
23 mars 2012

Seven (heaven?..).

J'ai été tagguée par Dawn Girl. Voici les règles du jeu :

a- Remerciez la personne qui vous a donné le prix.

b- Dites 7 choses sur vous-même

c- Passez la corvée le prix à 15 autres blogueurs


Merci Dawn Girl! Et désolée d'avoir mis si longtemps à répondre...

 

1. Quand j'étais petite (enfin je devais bien avoir 10-12 ans quand même), je voulais être herpétologue. Oui, oui, je voulais être spécialiste en reptiles et amphibiens... Bon, depuis j'ai un peu changé d'idée (en fait, je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie mais chut) mais j'adore toujours autant les reptiles et plus particulièrement les lézards et autres serpents. C'est un peu la faute d'un de mes frères, puisque des amis à lui possédaient des reptiles, et il m'emmenait les voir avec lui. Mais on n'en a jamais chez nous. C'était hors de question, ma mère en avait bien trop peur et n'aimait pas vraiment ça. Tout au plus, on a sauvé un orvet une fois, d'une mort certaine dûe au passage de la tondeuse à gazon. Mais comme on habite près d'une forêt, on a quand même eu l'occasion de croiser quelques spécimens, à lézarder sur des pierres chaudes, ou à dormir enroulé dans des herbes un peu hautes. C'est de plus en plus rare tout de même, je n'arrive même pas à me rappeler la dernière fois.

2. Je chante très mal. Mais vraiment très mal. Et c'est dommage parce que je passe ma vie à écouter de la musique. En fait, je n'ai aucun talent : je ne sais pas chanter, je ne sais pas dessiner, je ne fais pas de sport où je pourrais un peu exceller, je ne joue pas d'instrument de musique même si j'adorerais savoir jouer du piano, etc.

3. Je suis relativement souple. J'arrive à faire le tour de mon corps avec mes mains constamment jointes. Ce n'est pas clair? Disons que si je joins mes mains devant moi, je peux les faire passer dans mon dos en passant par les pieds, et je peux ensuite repasser mes mains devant moi en passant au dessus de ma tête, sans lâcher mes mains. Je peux (enfin je pouvais, ça fait un moment que je n'ai pas réessayé) coincer mes pieds derrière ma tête aussi. C'est peut-être ça mon talent? (cey nul)

4. Je suis affreusement complexée par mes dents, même si je ne l'ai jamais dit à personne. Super jaunes, super-pas-droites, je ne souris jamais avec les dents sur les photos (en fait, je ne souris jamais sur les photos)(en fait, je ne souris jamais!). Un de mes "objectifs" dans la vie, c'est de me faire poser des facettes. Et de me faire épiler définitivement.

5. Quand j'étais petite, j'avais les cheveux très bouclés. Evidemment, on n'est jamais content de ce qu'on a... Quand tout le monde me faisait des compliments sur mes belles boucles et m'enviait ma chevelure, je n'avais qu'une idée en tête : en finir avec ces cheveux de mouton. Inutile de vous dire que j'ai passé des heures à tirer mes cheveux. Mais bon, étrangement, ça a fini par dé-moutonner aussi un peu tout seul. Je n'ai fait l'acquisition d'un lisseur que très récemment, et je m'en sers assez peu. Je n'ai plus de boucles. Tout au plus, j'ai quelques ondulations sur les longueurs après avoir fait un shampoing. Mais ça me convient plutôt bien (même si la plupart du temps, j'ai les cheveux attachés)(mais parfois, je mets des produits pour avoir... plus de boucles)(jamais content, hein?)(d'ailleurs récemment, je me suis dit que j'aurais bien aimé être... blonde!).

6. Je fais tout le temps craquer mes articulations. Pas les mains parce que je déteste, et je déteste tout ceux qui font craquer leurs mains. Mais beaucoup mon genou gauche en ce moment, et mes chevilles, et ma nuque. C'est assez bizarre d'ailleurs, c'est vraiment tout le temps! Il faudrait peut-être que j'en parle à mon médecin un de ces jours...

7. Je me lave les mains un nombre conséquent de fois dans la journée. Quand je me lève. Quand je dois prendre les transports en commun (mon dieu que je déteste devoir me tenir aux barres dans les bus et trams). Quand je dois toucher une porte dans un magasin, dans un lieu commun. Quand je retire de l'argent au distributeur. Quand je passe trop de temps à écrire sur mon pc. Avant de faire la cuisine. Avant de manger. Après avoir fait la vaisselle (oui, des fois que...). Quand je couche. Et probablement un million de fois encore entre tout ça.

 

Voilà, voilà. J'espère que vous ne saviez pas toutes ces choses et que vous êtes heureux (ou pas) de les connaître maintenant. Je ne refile pas le bébé à 15 autres bloggueurs parce que je n'ai pas assez "d'amis" pour ça, et de toute façon, je suis probablement dans les dernières à remplir ce tag donc bon, voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
M* la souplesse est un don :D Tu peux la travailler certes mais si tu as plus de facilité tu feras 4 fois plus de tortillons que d'autres sans te fatiguer !
Répondre
M
Han mais comment vous faites pour être souples comme ça? Moi je suis un vrai bout de bois, c'en est presque comique. Quand tout le monde arrive à toucher le sol avec les doigts, moi j'atteins à peine les genoux.<br /> <br /> Si ça peut te consoler je n'ai aucun talent non plus.
Répondre
E
cool on pourrait faire un spectacle toutes les 3, bon il serait sans doutes nul et je vois pas qui payerait pour voir ça mais bon, c'est une éventualité qu'il ne faut pas négliger...
Répondre
L
Dawn Girl : je manifesterais mon mécontentement en faisant craquer mon genou ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Emy et Helma : vous me faites trop rire!
Répondre
H
Emy moi aussi je m'assoie en lotus. Un soir j'étais en w-e avec une amie et je prends tout naturellement mon pied dans ma main pour regarder un truc. Elle me regarde bizarrement et me demande si ça ne me fait pas mal, en guise de réponse, je passe mon pied derrière ma tête... :D<br /> <br /> Et idem pour le point 2, sauf que pour moi ça aurait été la guitare !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité