Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
31 mars 2012

Mitéo.

La fille dont je vous parlais ici a accouché. Et le bébé s'appelle Timéo.

Un prénom clairement à la mode, donc... Ma cousine-qui-a-fait-un-bébé-toute-seule et qui a accouché il y a quelques semaines a également décidé d'appeler son fils Timéo.

Bon, je viens de regarder vite fait, il semblerait que ce prénom ait quand même une histoire, et que ça ne soit pas juste un prénom bizarre inventé et auquel on a rajouté un "o" parce que ça fait plusse mieux.

Mais bon, je trouve quand même ça moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai entendu ce prénom une fois dans le train, j'ai cru que c'était une blague. Pauvres petits...
Répondre
L
Dawn Girl : Ahah mais ne t'inquiète pas pour ma cousine, je trouve ça moche aussi comme prénom ;-). J'évite juste de le dire devant elle. Mais j'évite aussi de faire semblant de trouver ça beau... Ta situation et la sienne sont bien différentes. Elle, ça fait quelques années qu'elle veut avoir un enfant mais elle est célibataire, et c'était la 7ème fois où elle se faisait inséminer. C'est donc complètement voulu...<br /> <br /> <br /> <br /> Sgenmaster : Sérieusement?! Mais c'est encore plus ridicule ^^ Merci de l'info... Je ne vais plus pouvoir appeler le fils de ma cousine par son prénom sans mourir de rire ;-).
Répondre
S
Ce qui m'a toujours fait flipper, c'est que ça veut dire "j'ai peur" en latin.
Répondre
D
J'avais entendu que c'était un mélange entre Timothée et Théo. Je déteste ce prénom ! (désolée pour ta cousine ! ^^). Elle a bien du courage de faire un bébé toute seule, moi je n'ai pas pu m'y résoudre.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité