Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
20 avril 2012

3 times and you lose.

La dame de la petite hache, très gentille au demeurant, m'a renvoyé un mail pour me dire qu'elle venait de voir avec sa direction et qu'ils préféraient prendre un apprenti pour 1 an plutôt qu'un stagiaire pour juste 6 mois, et qu'elle reviendrait vers moi si elle ne trouvait pas d'apprenti.

Je n'ai pas envie de faire le même stage pendant un an, donc je n'ai plus qu'à espérer qu'aucun apprenti ne sera intéressé par cette offre...

J'ai validé mes partiels du premier trimestre, sinon. 

Pour la première fois depuis 3 mois, j'ai envie de rentrer à ma maison...

I think I may have found a project I'd actually enjoy doing - helping these cats and dogs.
They should be rewarded for not being people.
I hate people
.




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Helma : j'espère... même si je n'ai pas cherché cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Emy : nope! j'ai envoyé un mail de relance parce que ça fait plus de 3 semaines pour un stage qui me disait bien, et la réponse, c'est "on revient vers vous bientôt", alors j'attends...<br /> <br /> Je rentre le 10 juin, et peut-être avant si je dois passer des entretiens.<br /> <br /> <br /> <br /> M* : merci!
Répondre
M
Rooo bah merde alors! Mais tu vas trouver autre chose, t'inquiète.<br /> <br /> Sinon félicitations pour les partiels!
Répondre
E
pas d'autres touches de stage?? C'est quand le prochain retour dans ta maison?
Répondre
H
allez courage ! tu vas trouver un autre stage sinon :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité