Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
6 mai 2012

Punaise, je crois que j'attends les résultats de



Punaise, je crois que j'attends les résultats de ce soir avec autant d'angoisse que quand j'attendais les résultats de mes concours... Je lis des trucs qui m'horrifie. Je ne sais même pas si mon père a pu voter pour moi. Apparemment, on s'est mal compris à la gendarmerie, et le gendarme a cru que je ne voulais voter que pour le 1er tour (j'ai même songé à faire un aller-retour rien que pour voter...). Mais bon, mon père s'est décidé à ne pas voter blanc finalement, donc au pire, ça s'équilibre. Je n'ai aucun problème avec les gens qui sont de droite, hein. Mais j'avoue que j'ai du mal à concevoir comment on peut voter pour une pourriture comme NS... Bref. Vivement ce soir. En attendant, je "m'amuse" à lire les commentaires super argumentés de certains de mes "amis" fb. Morceau choisi : "non mais c'est pas parce que tu vas voter pour FH que tu auras un Ipad gratuit, rêve pas".

Allez, sur ce, je vais me (re)faire quelques épisodes de Arrested Development.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité