Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
9 mai 2012

You're looking good, just like a snake in the grass.

fb
Bon, au moins, je ne suis pas la seule à n'avoir aucune nouvelle. Apparemment, je ne suis pas non plus la seule à avoir voulu donner des conseils... J'aimerais bien pouvoir vous dire que je n'ai pas du tout envie d'envoyer un message à cette N. pour lui demander de me tenir au courant si elle a un peu de nouvelles mais c'est faux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, ça me rassure un peu... Mais je me dis qu'elle doit aller tellement mal du coup pour ne donner de nouvelles à personne... Je suis vraiment à 2 doigts d'envoyer un message à cette N., je crois que je vais au moins attendre encore qques jours...
Répondre
D
Je comprends... Mais au moins ça doit te rassurer : le souci ne vient pas de toi, mais d'elle :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité