Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
22 mai 2012

You pray for rain, I pray for blindness.

Ok, donc je stresse. C'est demain à 10h. Ce sera via Skype parce que j'ai été trop honnête et j'ai dit que j'avais une webcam. Il vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il ne serait finalement pas disponible demain, mais que ses 2 collègues et sa chef me feront passer l'entretien. Ok, donc je vais avoir 6 yeux à me fixer, moi et mes gestes pas naturels. Je n'ai jamais passé un entretien en visio. Ca me stresse. J'ai peur d'avoir des gestes parasites. J'ai peur de bafouiller. J'ai peur qu'on me pose des questions pièges et que je fonce dans le tas gaiement, et qu'ils se regardent en haussant les sourcils et en roulant des yeux comme je sais si bien le faire. Et je n'ai aucune idée de combien de temps ça va durer. Dire qu'il y a deux ans, j'étais une machine de guerre niveau entretiens vu qu'après mes concours, j'en ai passé un certain nombre mais là, je stresse.

Bref, vivement demain midi.


(Cette chanson est un petit bijou. Honte sur moi, je ne la connais que depuis hier, mais elle est tellement TROCOOL que j'envisage de l'écouter en boucle jusqu'à la fin de mes jours. Au moins.)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, hein... Et puis, ce ne sera pas une réponse définitive. Elles préféreraient me faire passer un entretien en face à face aussi à mon retour.
Répondre
M
T'as la réponse dans 15 jours? raaa c'est long!
Répondre
L
En tout cas, je ne suis pas morte. Mais ce n'était pas fou non plus. Enfin on verra dans 15 jours. YAY, j'adore attendre!<br /> <br /> Rebellion (Lies) est parfaite aussi mais j'ai quand même une préférence pour Crown Of Love! :-)
Répondre
A
Et "Rebellion (lies)" est encore mieux ! (Même album).
Répondre
A
Ca va aller, j'en suis sûre !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité