Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
3 juin 2012

If you touch me, well I just think I'll scream.

Dernière semaine en Suédie. C'est étrange... Les premiers "au revoir", les "dernières fois qu'on fait ça, qu'on va là...".

Hier, le père de R. est mort. On a réussi à passer une bonne soirée hier mais c'était étrange... Il est rentré en France aujourd'hui.

Hier, C. m'a dit "au fait, demain c'est la fête des mères!" et puis "oups, pardon, chuis désolée...".

Depuis deux semaines, je ne fais plus du tout de sport. Pire, on passe notre temps à bouffer : au restaurant, dans les afterwork, à prendre des goûters partout, à faire des gâteaux nous-mêmes... J'ai ruiné tous les efforts que j'avais faits, et je pense même avoir pris du poids depuis. Mais je reprendrai mes exercices en rentrant en France.

Je me sens bizarre ce soir... Et même Britney n'arrive pas à me coller un sourire aux lèvres (c'est dire).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dawn Girl : Non pas très malin, mais ça ne me touche plus vraiment les gens qui font des boulettes comme ça. C'est juste qu'après R. m'a appris que son père était décédé, et c'était bizarre...<br /> <br /> <br /> <br /> M* : Cette fin d'Erasmus est vraiment pas drôle du tout... Et oui, on est tous déjà nostalgique alors qu'on n'est pas encore parti! Je pense que je vais pleurer un peu aussi dimanche... Tous les jours, il faut dire au revoir à quelqu'un, c'est assez affreux. Mais bon... C'est la vie! Toutes les bonnes choses ont une fin. Et les mauvaises aussi.
Répondre
M
Pas grave pour le poids, comme tu dis, tu verras en France.<br /> <br /> C'est bizarre les fins d'année à l'étranger, on se sent tout nostlagique. Moi j'avais pleuré au mopment de monter dans la train (oui j'étais en Angleterre et j'ai fait le trajet en train).<br /> <br /> Mais d'autres belles aventures t'attendent!
Répondre
D
Pas très malin le coup de la fête des mères :/ Bon retour en France :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité