Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
19 juin 2012

Je repars après-demain, et je ne réalise pas DU

Je repars après-demain, et je ne réalise pas DU TOUT. Ca arrive si soudainement. Je suis rentrée de Suédie il y a à peine 10 jours, et je serai de nouveau à des milliers de kilomètres d'ici dès vendredi. Je suis contente d'avoir trouvé ce stage mais je dois dire que je n'ai pas envie de repartir si vite. Surtout que j'angoisse un peu à l'idée que mon stage commence lundi, et que je n'ai pas fait les "révisions" que je dois faire. Ahem... ET JE N'AI MEME PAS COMMENCE MA VALISE.

Sinon, hier, M. m'a envoyé des sms. Ca faisait des MOIS qu'elle n'avait pas été à l'origine d'un échange de sms. Bon, évidemment, c'était porteur de mauvaises nouvelles donc je n'arrive pas à me réjouir totalement mais bon, c'est déjà ça, et j'apprécie qu'elle se tourne vers moi quand ça ne va pas... Mais c'est bête parce que comme je ne connais pas bien leur système, je ne savais pas quoi lui dire...

Samedi, j'ai revu S. et sa famille. Et c'était vraiment chouette et bon! Je vous/me raconterai ça un jour prochain (là, je n'ai pas trop le temps, j'ai des milliards de trucs à faire, et je n'avance à rien...) parce que je ne veux pas oublier ces moments. Elle est tellement chou. Elle m'a même proposé de m'emmener à la gare jeudi, après ses surveillances de bac. Malheureusement, j'ai dû réserver un train plus tôt que prévu et elle ne pourra pas m'accompagner mais j'aurais bien aimé qu'elle soit la dernière personne à qui j'aurais pu dire au revoir avant de partir.

Aujourd'hui, j'ai dépensé 2000€ + 550€ + 120€. (Et il me reste des sous sur mon compte. \o/)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour les préparatifs et bon voyage!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité