Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
30 juillet 2012

Hier, après un barbecue très chouette avec

Hier, après un barbecue très chouette avec plusieurs collègues, après une balade en moto fort sympathique (je n'ai même pas eu peur!) avec Greg, après 4h de discussion nocture sur tout et sur rien au bord de la plage, il m'a dit qu'il avait très envie de m'embrasser, et je suis allée chercher ses baisers en lui chuchotant que c'était peut-être (?) une mauvaise idée.

Et ce matin, lui planter deux bises sur les joues, et faire comme si de rien n'était face aux collègues...

 Je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée ou pas. A vrai dire, ça n'a pas d'importance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, je suis d'accord avec emy, à quand un nouveau billet?
Répondre
E
et puis si il ressemble au greg de la série tv, ça va il est pas mal....<br /> <br /> et un nouveau billet c'est pour quand?
Répondre
M
Mais c'estr qu'il s'en passe pendant que j'ai le dos tourné ;-)<br /> <br /> Si tu te szens bien, ne te pose pas trop de questions et profite. Et puis le fait de se cacher doit être excitant.
Répondre
L
Helma : Tu as raison... on essaie juste d'en profiter sans trop se poser de questions. Et purée, ce que c'est bon!<br /> <br /> <br /> <br /> Emy : Il est divorcé, mais ça fait longtemps, et il est célibataire pour le moment donc on ne fait rien de "mal".
Répondre
E
marié ou divorcé? Vu que sa fille a 18 ans j'imagine qu'il a pas 30 ans...<br /> <br /> Mais bon se faire embrasser quand ça fait déjà un moment que ça n'est pas arrivé, ça fait un bien fou...Tu continues à nous raconter, hein!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité