Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
12 septembre 2012

Rubis.

J-4 avant son retour... C'est incroyable comme le temps passe lentement depuis qu'il est parti, alors qu'il file à toute allure quand on est ensemble. Je m'ennuie de lui, c'est terrible. Dire que je m'étais toujours moqué de ces couples qui ne savent pas passer 2 minutes loin de l'autre, qui passent leur temps à se toucher et se bécoter, qui sont ridiculement amoureux, qui ont des conversations téléphoniques interminables même pour ne rien se dire, maintenant je COMPRENDS. Et ça me fait peur autant que ça m'émerveille. Aujourd'hui, je me suis même rendu compte que rien que l'écouter respirer au téléphone, entre deux soupirs de ma part et de la sienne suite au décompte des jours, me faisait plaisir. Alors vous n'imaginez même pas l'état dans lequel un "je t'aime mademoiselle" peut me plonger.

En novembre, il va partir pour un mois de vacances en Inde. Je suis pratiquement sûre que j'aurais eu le temps de dépérir 3 fois avant qu'il ne me revienne.

Je sais, je suis bêtement amoureuse, amoureusement bête...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très bien et bon...
Répondre
H
C'est bien d'être bêtement amoureuse non ? Ça fait du bien au moral :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité