Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
16 octobre 2012

Bato fou.

Ce blog est à l'abandon pour encore au moins 3 semaines... Le temps que Greg parte en Inde. De toute façon, je n'ai pas grand chose à raconter. J'aimerais juste pouvoir venir ici plus régulièrement pour écrire tout ce qu'on fait, tout ce qu'on vit, tout ce qu'il m'apprend, pour pouvoir le relire dans quelques temps parce que j'ai toujours cette petite impression que ce n'est pas la réalité, que je suis en train de rêver, que ce n'est pas à moi que ça arrive...

Tout va bien, donc. Tout va tellement bien. Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. J'en arrive à penser que, malgré tout, cet homme est fait pour moi. Il y a entre nous une telle alchimie qu'il en est ému, lui aussi. Je suis en pleine recherche d'un stage sur l'Île, pour la fin de ma césure. A poursuivre, mais il est exclu que je rentre en métropole en janvier. De toute façon, vu l'écart de température, mon corps ne le supportera pas! Et mon coeur non plus.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
youhou une nouvelle vie pour toi s'ouvre à la réunion!<br /> <br /> Et oui c'est possible d'être si heureuse, tu verras. J'étais sure que la roue tournerait pour toi! Bises ma poule!
Répondre
M
C'est vraiment chouette de lire ça. Profite!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité