J'ai de bonnes pistes pour des stages ici mais quand je demande des informations pour remplir ma convention, il n'y a plus personne (merde, réveillez-vous putain, vous me faites flipper)(ils m'ont dit qu'ils me prenaient, ils me prennent, non?)(c'est pour un stage en janvier, pas besoin de s'affoler pour un silence de une semaine)(mais bon)(COMME même quoi)(j'aimerais bien que ce soit réglé)(il me reste d'autres entretiens à passer sinon)(mais deux boîtes ont quand même dit qu'elles me prenaient, alors elles me prennent, non?). Vivement que ce soit réglé et qu'on puisse fêter ça comme il se doit.

Je crois que je deviens folle en son absence. J'en suis à porter ses caleçons pour dormir (qu'il ne porte pas, en fait, parce qu'il est le contraire de Tobias, le "never-nude")(ceux qui savent savent, comme on dit)(enfin je crois que les gens disent ça), et à sentir son blouson de moto juste pour essayer de retrouver son odeur (et je dois me retenir pour ne pas DORMIR avec son cuir).

DAMN IT, c'est trop long. J'en deviens triste et irritable, fatiguée et survoltée, j'ai envie d'aller faire du sport et de me défouler mais j'ai au final autant d'énergie qu'un escargot moisi, je ne sais pas ce que je veux, je n'ai envie de voir personne parce que je n'ai rien à dire à personne sauf à lui, j'ai juste envie d'enchaîner les journées de boulot (sans qu'on m'ennuie)(sans qu'on me parle en fait) et rentrer dormir et recommencer le lendemain pour que ces journées passent le plus vite possible et qu'on soit le 27 et que youpi, ce soit l'heure d'aller le chercher à l'aéroport, et de le ramener chez lui (et de retourner bosser seule, ARGH), ma tête est remplie de flou, et les seules choses que j'arrive à comprendre, ce sont ses mails ou ses sms.

OK, bisou.

L'autre jour, en regardant un truc sur son pc, j'ai tapé un truc dans la barre d'adresse et l'historique s'est affiché. Au début, j'ai vu un truc qui finissait par ".canalblog.com" et j'ai commencé à flipper ma race. Mais non, il se trouve que ce n'était pas MON blog mais le blog de son... EX. Et à vrai dire, je m'en fous (j'ai regardé quand même)(ben oui, quoi) mais je trouvais ça drôle que son ex ait aussi un blog sur canalblog. Come on, on n'est quand même pas si nombreuses que ça, si?

BREF. Je me fatigue moi-même et je pense que ça doit être un vrai régal pour qui me côtoie.

Le seul "avantage" de cette absence, c'est que je peux rattraper mon retard sériesque... (bon, c'est un truc qu'on pourrait faire à deux...). Cette série parfaite qu'était Parks&Recreation est en train de devenir encore plus parfaite. Si, c'est possible! La meilleure série du monde!