Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
26 novembre 2012

I'm tired of feeling like I'm fucking crazy.

Toujours pas de réponse ferme et définitive de la RH de Hautrange mais mon boss pense que c'est en bonne voie. A côté de ça, aujourd'hui, j'ai reçu une proposition d'une autre boîte où j'ai postulé. Plus petite, mais vachement connue sur l'île (=la 1ère chaîne de télé). Les missions ont l'air d'être intéressantes, l'équipe a l'air cool, ils sont tous plutôt jeunes et dynamiques et plein de projets donc ça peut être sympa d'avoir aussi une expérience dans un cadre moins verrouillé que Hautrange. Ils me proposent 900€ bruts + des tickets restaurant. Chez Hautrange, je suis à 1258€ bruts mais pas de tickets restau. La grande question est : si la RH finit par donner son go, quoi donc que je vais choisir?

J'ai beau faire une liste des pour et contre, je ne suis pas très avancée. J'ai l'impression que les deux sont à égalité, et qu'au final, ça va se jouer à pile ou face (je décide beaucoup de ma vie à pile ou face).

C'est situé presque au même endroit que Hautrange donc pas de souci pour partir ensemble le matin. Mais voilà, je ne vais rester que 6 mois de plus, et même si c'est bête, j'ai envie de profiter de Greg autant que possible, et donc la journée aussi, ce qui n'est pas possible si on ne bosse plus dans le même bureau. En plus, quand le bureau est vide (c'est arrivé UNE fois, et je ne suis pas sûre que ça se reproduise vu qu'on est 7 dans ce bureau et que les probabilités pour que les 5 autres soient en congés au même moment sont faibles), je vous assure qu'on peut y faire des choses interdites mais bien agréables. Mais peut-être qu'il aurait envie d'avoir sa tranquillité aussi. De toute façon, maintenant qu'on s'est fait griller par à peu près tout le monde (coucou l'île est minuscule - je ne compte même pas le nombre de fois où j'ai cru qu'il avait vu quelqu'un qu'on connaissait et que je lui ai lâché la main immédiatement pour finalement m'entendre dire que "ça ne fait rien, tu n'es pas obligée de me lâcher"), ça ne change plus grand chose. Mais ça peut être sympa de voir d'autres choses, un autre contexte, etc. Mais j'aime bien l'équipe avec qui je travaille. Mais je pourrais les revoir le WE, vu qu'on s'organise quand même pas mal de choses ensemble. MAIS, MAIS, MAIS.

Mais je ne sais pas quoi choisir.

J'en parlerai avec Greg à son retour. Mon père n'en a strictement rien à faire. Hier soir, je lui en parlais un peu mais il n'a même pas posé de questions du genre "et ce serait pour faire quoi?" ni même "et c'est payé combien?". Rien à battre. Ca ne m'étonne pas de lui mais contrairement à d'habitude, ça m'est passé au dessus.

Bref. Greg rentre demain, et honnêtement, c'est tout ce qui m'importe.

(Et je suis joie. \o/)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Donc il est rentré. C'était vraiment très TRES chouette. Et ça l'est toujours! Hautrange a finalement prolongé mon contrat (il a presque fallu que mon manager attrape la main de la DRH pour la forcer à signer mais bon c'est fait) donc je reste 6 mois de plus. C'est cool! Je finis fin juin, et il est probable qu'on parte un peu en vacances (Madagascar sans doute) après ça vu que je rentre en métropole le 21 juillet... Voilà les nouvelles! <br /> <br /> <br /> <br /> Emy, oui, il faudra vraiment que je rentre, je dois finir ma dernière année d'école absolument. Mais bon, ça n'exclut pas que je revienne ici après... s'il le veut. <br /> <br /> <br /> <br /> Helma : non, c'est plutôt cool ici, on ne nous a jamais fait de remarques donc je pense que les gens s'en foutent, pas de problème.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que Noël a été bon pour vous et que vous avez été bien gâtées! Bisouilles!
Répondre
E
bon ben maintenant qu'il est rentré on va plus avoir de nouvelles pendant 107 ans... :(<br /> <br /> Pas grave, je suis super contente pour toi et ton bonheur!!!<br /> <br /> C'est super d'avoir deux opportunités comme ça pour toi! Peu importe ce que tu choisiras!<br /> <br /> Pourquoi 6 mois? Il faut vraiment que tu rentres en métropole? T'en es ou avec ton école?
Répondre
H
C'est bien que tu sois heureuse le reste importante peu ! La question est : au sein de ta boite actuelle, c'est chaud que vous soyez ensemble ? Ou ils s'en contrefoutent ? Et puis faut aussi voir avec Greg !
Répondre
M
D DAY! Je vous souhaite de belles retrouvailles.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité