Toujours pas de réponse ferme et définitive de la RH de Hautrange mais mon boss pense que c'est en bonne voie. A côté de ça, aujourd'hui, j'ai reçu une proposition d'une autre boîte où j'ai postulé. Plus petite, mais vachement connue sur l'île (=la 1ère chaîne de télé). Les missions ont l'air d'être intéressantes, l'équipe a l'air cool, ils sont tous plutôt jeunes et dynamiques et plein de projets donc ça peut être sympa d'avoir aussi une expérience dans un cadre moins verrouillé que Hautrange. Ils me proposent 900€ bruts + des tickets restaurant. Chez Hautrange, je suis à 1258€ bruts mais pas de tickets restau. La grande question est : si la RH finit par donner son go, quoi donc que je vais choisir?

J'ai beau faire une liste des pour et contre, je ne suis pas très avancée. J'ai l'impression que les deux sont à égalité, et qu'au final, ça va se jouer à pile ou face (je décide beaucoup de ma vie à pile ou face).

C'est situé presque au même endroit que Hautrange donc pas de souci pour partir ensemble le matin. Mais voilà, je ne vais rester que 6 mois de plus, et même si c'est bête, j'ai envie de profiter de Greg autant que possible, et donc la journée aussi, ce qui n'est pas possible si on ne bosse plus dans le même bureau. En plus, quand le bureau est vide (c'est arrivé UNE fois, et je ne suis pas sûre que ça se reproduise vu qu'on est 7 dans ce bureau et que les probabilités pour que les 5 autres soient en congés au même moment sont faibles), je vous assure qu'on peut y faire des choses interdites mais bien agréables. Mais peut-être qu'il aurait envie d'avoir sa tranquillité aussi. De toute façon, maintenant qu'on s'est fait griller par à peu près tout le monde (coucou l'île est minuscule - je ne compte même pas le nombre de fois où j'ai cru qu'il avait vu quelqu'un qu'on connaissait et que je lui ai lâché la main immédiatement pour finalement m'entendre dire que "ça ne fait rien, tu n'es pas obligée de me lâcher"), ça ne change plus grand chose. Mais ça peut être sympa de voir d'autres choses, un autre contexte, etc. Mais j'aime bien l'équipe avec qui je travaille. Mais je pourrais les revoir le WE, vu qu'on s'organise quand même pas mal de choses ensemble. MAIS, MAIS, MAIS.

Mais je ne sais pas quoi choisir.

J'en parlerai avec Greg à son retour. Mon père n'en a strictement rien à faire. Hier soir, je lui en parlais un peu mais il n'a même pas posé de questions du genre "et ce serait pour faire quoi?" ni même "et c'est payé combien?". Rien à battre. Ca ne m'étonne pas de lui mais contrairement à d'habitude, ça m'est passé au dessus.

Bref. Greg rentre demain, et honnêtement, c'est tout ce qui m'importe.

(Et je suis joie. \o/)