Je suis en vacances! Une petite semaine entre la fin de mon premier stage et le début du deuxième. Les seules vacances que je vais avoir pendant cette année de stage. YAY, quoi. Surtout que Greg a également posé des jours de congés pour être en vacances avec moi, et qu'on puisse en profiter ensemble. Double YAY, quoi.

Sauf que. A cause de ce boulot de merde, il a dû retourner travailler hier pour faire des petites vérifications quant à la clotûre de fin d'année. Sauf que. Comme rien ne fonctionne jamais du premier coup dans cette boîte, il y a des soucis partout et il doit se retaper pas mal de boulot à cause de gens incompétents ou d'outils qui merdent. Bref, hier, il a bossé toute la journée, et en le voyant rentrer le soir (à 19h), j'étais toute contente jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il doit y retourner demain (aujourd'hui, donc).

PUNAISE. J'ai une pauvre semaine de vacances, et on n'arrive même pas à la passer ensemble. Bref, ça m'énerve et quand je me rappelle certains collègues qui râlaient parce qu'ils ont TROP de congés et qu'ils n'arrivent pas à les prendre, je me dis que la vie est une chienne et que j'ai bien envie de leur péter les rotules.

(Bref, on se rattrapera en mars avec un petit WE à Maurice - il faut que je dise à mon responsable que je serai absente un vendredi qu'il soit d'accord ou pas - et en juin avec des vacances à Mada...)

Mais FUCK quoi.