Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
18 janvier 2013

Do just what you want to.

Greg m'a quitté.

Encore!

Rien de grave derrière cette phrase, rassurez-vous : il est juste de nouveau parti loin de moi pour quelques jours. Il a une formation en métropole qui débute la semaine prochaine, et nous sommes donc séparés pour 10 jours. Une éternité. Encore! Et je ne vais le récupérer que temporairement parce qu'à la mi-février, il remet ça, pour une durée plus courte cela dit. Mais quand même quoi, j'ai l'impression de passer mon temps à l'amener à l'aéroport.

Bref, à part ça, tout va bien. Quoi de nouveau depuis la dernière fois?

C'est toujours le bonheur... Quelques petits moments de frottement quand même, probablement dû au fait que l'on est tout le temps ensemble. Ca doit jouer, je crois. On a toujours l'autre dans son champ de vision, ou pas loin. Finalement, je pense que ces 10 jours de séparation vont nous faire du bien, on sera content de se retrouver, et on aura plein de choses à se raconter. Ca peut faire du bien de voir autre chose. Même s'il a commencé à me manquer dès l'instant où je l'ai perdu de vue dans la file d'embarquement... Le pauvre, il va se taper un choc thermique de malade, vu la chaleur qu'il fait ici (c'est presque intenable - mais la mer est à 28°C - je sais, je suis dégueulasse!) et le temps merdique que vous devez vous taper.

Sinon, j'ai fait une grosse chute de vélo il y a deux semaines, avec intervention des pompiers et petit tour aux urgences. Ca a dû jouer sur mon humeur aussi, je crois. Plus de peur que de mal au final, dieu merci, mais j'ai eu le bras gauche immobilisé un moment, ce qui me rendait totalement inutile ici... J'ai toujours mal, cela dit, mais je ne supporte plus le gilet de contention (rapport à la chaleur qu'il fait!). C'est une vraie horreur pour conduire, surtout dans les virages, vu que je n'ai aucune force dans le bras et que j'ai mal. Je me suis aussi abîmé un morceau de cartilage intercostal dans la chute, et ça fait bien mal aussi... Mais bon, je m'en sors quand même relativement bien.

Hier, j'ai reçu une bonne nouvelle de mon école : grâce à mes bonnes notes de l'an dernier, je suis dispensée du GMAT! Je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé, mais c'est un test hyper dur qu'on est censé passer en dernière année d'école. Bref, c'est TROCOOL parce que j'économise des heures de travail (et 200€ accessoirement!). Par contre, il faut que je fasse mon choix de spécialisation d'ici le 3 février, que je fasse un CV + une lettre de motivation et que je demande à quelqu'un de me faire une lettre de recommandation. Comme je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie, et que j'ai moyen moyen envie de rentrer en métropole pour finir mon école, je pressens beaucoup de fun en perspective... Mais bon, je vais pouvoir profiter de l'absence de Greg pour avancer dessus (et finir par faire mon choix de MSc à pile ou face).

Mon oncle est mort en début d'année. Je n'ai pas pu rentrer en métropole pour ses funérailles. J'ai terriblement peur de l'impact que ça va avoir sur mon père, vu qu'ils étaient très proches, et faisaient plein de choses ensemble quand mon oncle était encore en forme...

Mon père va revenir à la Réunion, maintenant qu'il a le temps puisqu'il est à la retraite! Deux mois à partir d'avril, je crois. Et ils vont probablement se faire un petit tour à Madagascar avec mon frère.

Greg et moi avons réservé notre hôtel à Maurice. Je sens que ce WE va être TROCOOL !

Un cyclone est passé sur l'île en début d'année. Impressionnant mais ce n'était apparemment pas un gros cyclone. En tout cas, c'était bien cool de subir une alerte rouge et de rester au lit plutôt que d'aller bosser.

Dire qu'il y a un an tout pile, je passais ma première journée en Suède! C'est fou ce que le temps passe vite... C'était vraiment chouette l'Erasmus, mais je ne suis pas nostalgique : mon expérience post-Erasmus est encore plus chouette et merveilleuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dawn Girl : C'est que je sais que le temps ici m'est compté et j'ai envie d'en profiter... Je pense qu'à partir de fin juillet, ça sera différent (parce que je serai au fond du trou).<br /> <br /> <br /> <br /> Helma : Merci! Et bonne année à toi aussi! Yes, je sais que je suis chanceuse... Une petite carte postale pour apporter un peu de soleil chez toi, si tu veux?<br /> <br /> <br /> <br /> M* : Ahah désolée mais c'était tentant! Merci de te réjouir pour moi! Non, mon père ne connaît pas Greg. Il sait que je sors avec quelqu'un, il connaît son nom vu qu'il m'a envoyé du courrier chez Greg mais c'est tout... De toute façon, mon père s'en fout, il n'est absolument pas curieux comme si ma vie ne l'intéressait pas. Je pense qu'il aura une claque quand il le rencontrera, s'il le rencontre, mais bon, on verra. Au pire, j'essaierai de lui annoncer la chose plus ou moins en douceur. Mais je ne suis même pas sûre que Greg ait envie de le rencontrer. Enfin bref, oui c'est cool qu'il revienne à la Réunion!
Répondre
M
Rooo t'es bête, j'ai eu peur en lisant la première phrase. Je suis contente de voir que tout se passe toujours aussi bien. De l'eau à 28°C, quelle chance! Ici il neige et il gèle.<br /> <br /> Bon courage pour décider de ton MSc (et cool pour le GMAT).<br /> <br /> Je suis désolée pour ton oncle, et pour ton papa qui doit en souffrir. Mais c'est chouette s'il vient vous voir! Il connaît Greg?
Répondre
H
Bonne année ! <br /> <br /> Contente que ça se passe toujours bien au chaud ! Tu en as de la chance, ici il neige ...
Répondre
D
Dommage que tu n'écrives que quand il n'est pas là, mais bon! ^^ Contente de te relire.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité