Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
24 janvier 2013

I'll be dying slowly until the next hello.

Ce matin, en me réveillant, j'étais hantée par la pensée que fin juillet tout ce rêve prendra fin. Hantée aussi par la pensée que revenir à la Réunion une fois diplômée ne me semble plus aussi simple. D'un point de vue professionnel, ce n'est pas une très bonne idée. De toute façon, est-ce qu'il aurait envie que je revienne? On en parle régulièrement mais c'est aussi flou pour lui que pour moi.

Bref, incapable de me sortir ces idées de la tête, j'ai eu le cafard toute la journée.

Et ce soir, en sortant mon bol de soupe (j'ai une vie palpitante) du micro-ondes et en voyant sur le dessus une espèce de croûte qui formait un coeur, un peu comme sur la photo de Yann Arthus-Bertrand vachement connue de Nouvelle-Calédonie, ça m'a fait un peu sourire et penser à lui.

Et puis, mes mauvaises pensées sont revenues et je me suis demandé ce que j'allais devenir, comment j'allais vivre une fois que ce rêve prendrait fin.

(Enfin bon, j'ai deux lettres de motivation qui m'attendent, ça me tiendra l'esprit occupé.)

(Des fois je me demande si mon iPod ne se foutrait pas un peu de ma gueule en jouant les chansons qu'il ne faut pas au moment où il ne faut pas.)

(Je sais, je suis pathétique. Des gens rompent tous les jours, et tout le monde finit par s'en remettre.)

(Mais COMME même, quoi.)

J-3.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
idem. Je vois pas le problème de tenter de trouver du travail à la réunion, si tout va bien, c'est tout de même mieux que de se quitter? Tu valides ce que tu as à valider et tu reviens. Et pourquoi ne souhaiterait-il pas que tu reviennes?<br /> <br /> C'est sur que si toi tu lui dis que t'as des doutes, il ne risque pas de te faire de grandes déclarations. Crois en lui autant qu'à votre histoire. <br /> <br /> Et ta chanteuse elle s'appelle comme moi en italien!
Répondre
D
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de votre histoire (je me doute que tu ne racontes pas tout ici ! ^^) mais du coup, je ne comprends pas trop où est le compliqué... A priori il n'est pas marié, vous êtes célibataires donc libres et bien ensemble, votre relation est sérieuse, tout se passe bien... Alors pourquoi rompre ?? Tu as évoqué le terrain professionnel qui ne serait pas jojo à la Réunion, ça je veux bien le croire... Mais pourquoi l'un de vous ne suivrait pas l'autre, à la Réunion ou en métropole ? Rencontrer la bonne personne vaut bien le coup de faire un petit sacrifice, non ? (bon ok en même temps j'y connais rien en relations amoureuses donc peut-être suis-je trop idéaliste :) ) Mais perso si je rencontrais l'homme de ma vie je serais capable de partir au Japon :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tout de même du mal à croire qu'on puisse vivre une histoire d'un an comme une simple parenthèse... Tu as raison de profiter des mois qui viennent en tout cas, mais franchement je trouve ça super dommage d'envisager déjà la fin...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité