Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
6 août 2013

Give me my mind back.

J'ai trouvé un appartement! Mon père et moi avons fait l'aller-retour en 2 deux jours, et j'ai finalement opté pour le premier appartement visité. Meublé et tout équipé, 450€ toutes charges comprises, plutôt bien situé, près des transports, dans un quartier calme et agréable. C'est, en fait, une maison de ville, et je serai au dernier étage, juste au dessus des propriétaires. Qui ont d'ailleurs l'air d'être cool.

En tout cas, quand on est arrivé pour visiter, ils écoutaient le cd de... Cody ChesnuTT. Si c'est pas un signe du destin, ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je devrais tout lire avant de commenter un à un les articles! Cool pour la loc!! Tu t'es très bien débrouillée!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité