Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
21 août 2013

La semaine dernière, j'ai envoyé un message fb à

La semaine dernière, j'ai envoyé un message fb à 3 potes de lycée pour leur demander s'ils étaient dispo pour qu'on aille se boire un verre (ou plus...) un jour, vu que j'étais rentrée du paradis et que je ne les avais pas vus depuis 1 an et demi.

Ce soir, en rentrant de Bordeaux, j'en remets une petite couche en leur disant "bon alors, on se voit quand?" (c'est que j'envisage la potentialité d'une cuite avec un intérêt certain).

Les gens sont OK pour vendredi mais une des gens vient de me foutre le cafard en me disant qu'elle avait aussi prévenu une autre gens (du lycée, tout pareil, sauf que je ne l'avais pas invitée parce que je savais que ça allait être problématique...) et que cette fille viendrait avec... SA fille.

SUPER.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heureuse de voir que nous sommes plusieurs à ne pas avoir honte de notre indignitude (pourquoi le correcteur orthographique souligne les mots que j'invente?).<br /> <br /> Cool pour toi d'avoir annulé plutôt que de te taper une soirée chiante, il faut savoir se faire plaisir!
Répondre
M
Héhé avec plaisir! Non mais je suis pas parfaite, loin de là, mais je veux pas imposer ma gosse aux autres, et puis comme le dit Emy, je suis trop contente d'être sans elle de temps en temps!
Répondre
L
M* et Emy : vous êtes des mères parfaites! Vous voulez être mes amies et aller boire des verres? ;-)<br /> <br /> Emy machiavelic, c'est un peu ce que j'ai fait... Enfin j'ai prétexté que je ne pouvais pas un autre jour que le jeudi, et je suis sortie avec deux mecs sans enfants! ♥ Et c'était cool!
Répondre
E
Hallucinant! Jamais j'irais imposer mes filles à une soirée entre potes (en plus potes sans enfants), en plus je suis trop contente de m'en débarrasser de temps en temps pour être vraiment tranquille! Purée de relou de pote qu'a rien compris à qui on peut ou ne peut pas inviter!<br /> <br /> Bon sinon tu fais une contre soirée à ta propre soirée, ou tu réinvites tout le monde ailleurs et tu annules avec l'autre en lui disant que tout le monde est pris...<br /> <br /> emy@machiavelic.fr
Répondre
M
Ah ok c'est une reloue en fait. j'ai été bien naïve en croyant qu'elle n'allait pas vous imposer les sorties. Perso quand je sors, c'est soit toute seule, soit je me démerde avec ma petite et je ne force pas les autres à faire ce que je veux. Et au pire, au bout d'un moment je rentre pour que les autres puissent poursuivre leur soirée au pub ou je ne sais où si ça les chante. Enfin bref. En tout cas c'est cool que tu aies pu sortir avec des copines ET sans gamin.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité