Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
4 septembre 2013

Ce soir, on est rentrées en voiture avec 4

Ce soir, on est rentrées en voiture avec 4 copines. On était coincées dans les bouchons à Lille, et à un moment, une voiture (un mec au volant) nous a laissé passer puisqu'on voulait tourner à gauche, et que la file où elle se trouvait était carrément bouchée. Bref, la copine conductrice, la copine passagère avant, et la copine qui était à l'arrière à droite ont toutes les 3 dit "merci" avec un petit geste de la main.

Bref, on a pris la rue à gauche, et 50 mètres plus loin, on s'est garé (j'ai un doute sur les accords là tout à coup?) puisque c'est là qu'habitait la copine conductrice. Je n'ai même pas eu le temps de sortir de la voiture, et copine conductrice non plus, que la voiture qui nous avait laissé passer nous a dépassé, et que la passagère avant (une femme) a sorti la tête par la vitre et nous a gratifié d'un "vous êtes des grosses putains!". (Et je précise pour ta compréhension, chère lecteuse, que NON, on n'a pas montré nos boobs par la fenêtre en disant merci, et qu'on n'a même pas regardé la tête du mec qui conduisait.)

Lille, lillois, lilloises, je suis tellement heureuse de vous retrouver... Votre savoir-vivre et votre classe a toute épreuve m'avaient manqué. (Je sais, faut pas généraliser, toussa, toussa, mais merde quoi.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
M* : Complètement barge... et je le plains aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Dawn Girl : Ahah... Je ne sais pas s'il y a plus de gens bien ici que dans l'ouest... Il y a des gens super, c'est clair, mais il y a tellement de "cas" que la balance s'équilibre...
Répondre
D
Une pétasse lilloise... Heureusement il y a des gens très bien là-bas, plus que dans l'ouest :)
Répondre
M
Ouh là, mais elle était folle cette nana! Je plains son mec...
Répondre
M
Ouh là, mais elle était folle cette nana! Je plains son mec...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité