Depuis la rentrée, j'ai repris le sport. J'ai payé 90€ et je peux maintenant profiter de la salle de fitness, du gymnase et de la piscine de mon école (il faut bien que nos frais de scolarité servent à quelque chose). Et croyez-moi que ces 90€ seront les mieux rentabilisés du monde!

Je reprends doucement et j'essaie d'y aller 2 à 3 fois par semaine si je peux. Je fais du vélo, je cours (première fois de ma vie que je cours sur un tapis... c'est déroutant!), je fais des abdos et pour me finir, je vais faire quelques longueurs à la piscine (dos crawlé, la seule nage où j'arrive à avancer - je suis pathétique). Je n'ose pas trop m'approcher des autres appareils de torture, à vrai dire je n'ai pas très envie de muscler mes bras. J'ai quelques courbatures mais mon corps se sent bien. Je commence à sentir les effets, notamment au niveau des cuisses. C'est agréable. J'ai vraiment envie de tonifier mes cuisses, et mes fesses, d'avoir de jolis abdos et de perdre du gras au niveau du ventre (bon mon amoureux me dirait "mais c'est pas du gras, ça, c'est de la peau!" mais j'aimerais que ce soit moins mou).

En parallèle, j'essaie de faire attention à ce que je mange. Je ne suis pas au régime, hein, loin de là (d'ailleurs j'ai un brownie fait avec la recette de DawnGirl qui m'attend dans le four) mais j'essaie juste de varier mon alimentation, de rester loin des sandwichs bien dégueu de l'école, et de me préparer à manger pour le midi. Bref, j'essaie d'avoir une vie saine. Après un petit passage à 49kg suite à mon retour de la Réunion, je semble me stabiliser à 51kg. Tant mieux.

J'ai même réussi à motiver des nanas de ma promo pour qu'on aille faire du sport ensemble et pour le moment ça marche du tonnerre (expression disparue depuis 1924). A poursuivre, donc.

Objectif : avoir un corps de rêve pour le mois de décembre!