Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
2 octobre 2013

Opus.

Je n'arrive pas à travailler...

Parfois, j'ai du mal à me donner des coups de pieds aux fesses pour faire ce que je dois faire. Parfois j'ai juste envie de me rouler en boule par terre, de pleurer et d'attendre que le temps passe.

Je n'aurais jamais cru qu'un être vivant pourrait me manquer autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais... mais j'ai parfois l'impression que ça devient de plus en plus dur, au contraire! Merci en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Argh, non, l'accent indien! Quelle horreur! Ils parlent tellement vite en plus... Je me souviens, pendant un cours, y'a un groupe qui présentait un truc et un des membres était indien. Il parlait, il parlait (vite) et ça durait longtemps. Et à un moment, le prof lui a demandé de faire attention au temps... et au lieu de résumer en quelques phrases ce qui restait à dire, l'indien s'est contenté de parler ENCORE plus VITE!!! Tu imagines le carnage? Le prof a bien résumé la situation "well, thank you for your presentation, but I am not sure I have caught everything..."<br /> <br /> Mais bon, ce n'est qu'une question d'habitude, hein?
Répondre
E
Everything's gonna be all right...<br /> <br /> Un jour sans et ton monde s'écroule. Mais le mois de décembre arrive à grands pas et ton année s'écoulera plus vite que tu ne le crois. Les premiers mois sont les plus durs dans une séparation. Je te fais de gros bisous, courage. <br /> <br /> ps: moi j'aime bien l'accent indien. Sont vraiment si difficiles à comprendre??<br /> <br /> ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité