22.

Toujours pas de retour de notre directrice de mémoire. Tout va bien.

Greg est rentré. Il m'a ramené de la confiture de physalis... Cet homme est parfait.

22.

Je m'ennuie terriblement. J'ai pourtant plein de trucs à réviser, plein de trucs à penser, plein de trucs à faire, mais non. Je n'ai goût à rien et je m'ennuie à la place.

Je me sens bizarre. Parfois je me demande si je ne suis pas juste une insatisfaite chronique. Est-ce que je serai heureuse après, quand je serai retournée à la Réunionie, près de Greg? Ou est-ce que ce sera juste une autre phase? Où je compterai de nouveau les jours qui me séparent de quelque chose d'autre, d'un futur que je crois plus heureux? Je ne sais pas. Du coup, je culpabilise de ne pas profiter de ma vie maintenant.

22.

Mais bon, il est aussi juste possible que la finance soit en train d'attaquer ce qui reste de mon cerveau. Et tout ira mieux dans 22 jours.

En attendant, j'écoute The Killers et Kasabian en boucle. Je crois que j'ai définitivement un problème : pourquoi est-ce que, par période, j'écoute des groupes qui commencent par la même lettre?

OHWAIT!
La réponse est dans le titre du blog.

22.

Oh, oui, tiens, un truc de ouf : je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais rencontré un mec parfait (R.) lors de mon échange en Suédie... Et devinez quoi!? Monsieur SE MARIE. Dans... 22 jours.

Il est possible que cela joue sur le "je me sens bizarre". Si mes amis commencent à se marier maintenant, ARGH, bon ok il a une très bonne raison pratique pour le faire, mais quand même quoi, j'ai l'impression d'avoir 1000 ans.