Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
11 avril 2014

Can we climb that moutain? I don't know.

22.

Toujours pas de retour de notre directrice de mémoire. Tout va bien.

Greg est rentré. Il m'a ramené de la confiture de physalis... Cet homme est parfait.

22.

Je m'ennuie terriblement. J'ai pourtant plein de trucs à réviser, plein de trucs à penser, plein de trucs à faire, mais non. Je n'ai goût à rien et je m'ennuie à la place.

Je me sens bizarre. Parfois je me demande si je ne suis pas juste une insatisfaite chronique. Est-ce que je serai heureuse après, quand je serai retournée à la Réunionie, près de Greg? Ou est-ce que ce sera juste une autre phase? Où je compterai de nouveau les jours qui me séparent de quelque chose d'autre, d'un futur que je crois plus heureux? Je ne sais pas. Du coup, je culpabilise de ne pas profiter de ma vie maintenant.

22.

Mais bon, il est aussi juste possible que la finance soit en train d'attaquer ce qui reste de mon cerveau. Et tout ira mieux dans 22 jours.

En attendant, j'écoute The Killers et Kasabian en boucle. Je crois que j'ai définitivement un problème : pourquoi est-ce que, par période, j'écoute des groupes qui commencent par la même lettre?

OHWAIT!
La réponse est dans le titre du blog.

22.

Oh, oui, tiens, un truc de ouf : je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais rencontré un mec parfait (R.) lors de mon échange en Suédie... Et devinez quoi!? Monsieur SE MARIE. Dans... 22 jours.

Il est possible que cela joue sur le "je me sens bizarre". Si mes amis commencent à se marier maintenant, ARGH, bon ok il a une très bonne raison pratique pour le faire, mais quand même quoi, j'ai l'impression d'avoir 1000 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non, toujours rien!!! Rhaaaa, c'est pénible! On a relancé vendredi soir, on a relancé ce midi et toujours rien, pas même un petit mot d'excuse pour nous dire que c'est pas possible. Du coup, on est coincées... On va tenter de l'appeler demain matin, et si rien, on se tournera vers l'école pour leur demander comment on fait parce qu'on ne peut PAS soutenir après le 18... J'adore! On n'est pas assez stressées comme ça!<br /> <br /> Merci pour les bonnes ondes! :-)
Répondre
M
Haaaa mais j'avais rien suivi pour R, alors, la nouille. Oui ça fait tout bizarre quand le premier couple de copains se marie (ou a un enfant).<br /> <br /> Bon, j'espère qu'en ce lundi tu as eu des nouvelles de ta directrice et que du coup le stress est un tout petit peu retombé.<br /> <br /> Je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour ta soutenance vendredi!
Répondre
L
M* : C'est méga relou! On soutient vendredi et on n'a toujours pas de nouvelles... :-/<br /> <br /> Ahah, non, non, tu n'es pas vieille France, et non R. n'était pas célibataire en Suédie! C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'étais pas passée à l'attaque... Sa copine était en échange aux US, et ils étaient ensemble depuis genre 6 ans déjà. Mais ça reste ouf quand même! Et en fait ils se marient parce qu'il a trouvé un VIE aux US et que pour les formalités, etc, c'est plus simple s'ils arrivent là-bas en étant mariés. Mais j'en reviens pas, des amis à moi se MARIENT. J'ai 104 ans. Merci pour le courage! :-)
Répondre
M
Bien joué pour le mémoire, même si c'est clair que c'est chiant que la prof ne vous tienne pas plus vite au courant.<br /> <br /> Je me souviens de R. Purée, il se marie déjà? Mais il était célibataire en Suédie, non? Il va vite (je suis vieille France dis donc).<br /> <br /> T'es pas une insatisfaite chronique mais t'as envie que ça avance, c'est normal!<br /> <br /> Courage, ça va être vite là!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité