Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
25 avril 2014

The end.

Bon, voilà.

Ma vie étudiante s'est terminée hier (après 2 partiels qui resteront dans les annales, ahah)(j'ai rarement pris autant de plaisir à enfoncer des portes ouvertes mais c'est un autre sujet)(et puis on s'en fout)(JE m'en fous, il y a quand même peu de chances que je finisse aux rattrapages)(je serai bientôt diplomée, yay).

Donc voilà, c'est fini, quoi. Ca me fait un peu bizarre et un peu pas bizarre. Je nage un peu entre deux eaux, et je crois que je ne réalise pas encore très très bien.

Ca me fait un peu super plaisir et un peu je suis triste quand même. Je ne sais pas trop pourquoi. J'aimerais avoir un peu de temps pour me poser et réfléchir vraiment à ce que ça veut dire et l'écrire ici mais j'ai tellement de trucs à faire avant de quitter Lille définitivement demain (ça, ça ne me rend pas triste par contre, je suis HEUREUSE de quitter cette ville). Je crois que ça me rend un peu triste parce qu'en fait je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie. Je veux dire, pas en terme de métier ou de truc comme ça, mais plutôt de comment j'ai envie de vivre ma vie. Et je ne sais pas trop. Et ça m'angoisse un peu et ça me rend triste un peu de fermer une parenthèse qui finalement était "confortable". Je ne sais pas si je suis claire. En tout cas, je me fais rire moi-même (je suis super fatiguée aussi) en écrivant "fermer une parenthèse", ahah, c'est tout moi ça, LES PARENTHESES.

Bref. J'espère vraiment vraiment que j'aurai plus de temps la semaine prochaine pour venir écrire des petits trucs ici parce COMME même quoi, je tiens ce blog depuis un bon bout de temps déjà (5 ans je crois) et je l'avais donc à l'époque où j'étais en prépa, où j'ai passé les concours, quand j'ai intégré l'école que je viens de terminer, etc. Ca me ferait plaisir, je crois, d'écrire la fin de l'histoire. Je serai contente (ou pas) de relire ça un jour.

Bref. Voilà. C'est fini. Si je suis un tant soit peu honnête avec moi-même, j'ai autant envie de pleurer (de joie? de soulagement? d'angoisse pour la suite?) que j'ai envie d'aller exalter dans la rue en criant "c'est fini".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
désolée je t'avais abandonnée quelques mois mais voilà que je te relis et te redécouvre toute heureuse et prête à t'envoler: yeah!!!<br /> <br /> Je pense à toi régulièrement car je me suis mis à Parks and Recreations (je suis une grande fan de leslie knope ça y est!) merci de m'avoir donné l'envie!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!
Répondre
M
Même sentiment que M*: un futur plein de promesses (au soleil de la Réunion déjà!) s'annonce et un beau parcours aussi (faut le souligner !) depuis le début de ce blog ! Donc beaucoup de positif !
Répondre
M
C'est normal d'être un peu entre deux eaux et c'est ce que je ne regrette pas, ce flou de la vie étudiante où tu sais pas trop où tu vas, depuis que j'ai "mon" poste. Mais c'est excitant aussi cette nouveauté. T'as toute la vie devant toi comme disent les vieilles connes comme moi, tu peux en faire ce que tu veux, rien n'est encore fixé,et ça c'est plutôt chouette.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité