Argh, honte sur moi qui abandonne mon petit bébé blog, fidèle compagnon de mes déroutes, de mes angoisses, de mes voyages, de mes joies, toussa, toussa depuis 2009! Honte sur moi et la descendance que je n'aurai pas.

Bref, des news en vrac :

- Tout va bien.

Merci d'être passé sur ce blog et au revoir !

Non, je plaisante. D'ailleurs, je viens de jeter un zoeil aux statistiques et je suis super étonnée que des gens continuent à venir ici régulièrement (surtout à propos de recherches sur "pourquoi la caf m'a suspendu mes APL" - vous n'êtes pas au bon endroit pour trouver des réponses, désolée - et bon courage).

En vrac donc :

- Tout va bien même si ça pourrait aller mieux rapport que je suis en arrêt de travail à la suite d'une chute de moto et que j'ai très mal au dos.

- L'avantage, c'est que ça me dégage du temps et que je vais pouvoir me consacrer à mon activité favorite : la lecture de blogs! Surtout ceux que je ne suis plus depuis quelques mois, je suis ravie de pouvoir rattraper mon retard. Ce serait vraiment parfait si je n'avais pas si mal partout.

- Sinon, mon stage se termine bientôt (nous ne reviendrons pas dessus) et je suis donc en recherche active pour un truc à faire après. Peut-être que mon blog s'appellera bientôt "Lanévrosée en Sudafriquie" ou "Lanévrosée en Malgachie". Ou pas d'ailleurs. Je n'ai aucune idée de ce que l'avenir me réserve mais sachez que je n'ai JAMAIS autant envoyé de lettres de motivation de ma vie. Et ça suffit!

- Bref, sinon tout va bien. Quand je ne tombe pas de moto, je cours régulièrement (hé oui, je t'en bouche un coin, hein!). Je ne me baigne pas encore à cause des requins car l'eau est trop froide : il faut savoir qu'ici c'est l'hiver ma bonne dame et que l'eau est à 23°C. Je réserve donc cette activité à bientôt quand elle sera au moins 5°C plus chaude : vers novembre ça devrait commencer à être sympa.

- Mon créole s'améliore.

- On a adopté un... chat! Mon amoureux n'était pas très chaud au début mais maintenant il est complètement gaga (plus que moi) et je dois presque sévir quand il la laisse monter sur la table ou dans le lit. Mais elle est TROCHOU.

- Tout va bien. Je suis heureuse (mais j'ai mal au dos! l'aurais-je déjà mentionné? je supporte très mal la douleur)(pas du tout en fait) et amoureuse et aimée. J'ai de la chance d'avoir mon amoureux. Même si parfois il me saoule. Probablement autant que je le saoule. En tout cas, quand je lui ai demandé "épouse-moi", il m'a dit non mais on va quand même se pacser!

- A bientôt!