Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
23 janvier 2016

Everybody knows.

Hey,

Je ne suis pas revenue ici depuis l'année dernière. L'année a plutôt mal commencé (RIP David et Alan, entre autres, hein). Je traverse un moment assez bizarre (waaaaaait, encore?) où je me demande ce que je veux faire de ma vie quand je serai grande.

Ma nouvelle obsession du monde : l'Afrique du Sud. On prépare notre voyage du mois d'avril et je suis à 200% dedans. J'éprouve un désintérêt assez marqué pour tout le reste (tout ce qui touche à la Réunionie, en fait, je suis à saturation)(par exemple, aux dernières élections, j'ai appris que j'étais considérée comme une expatriée, merci HB, tu relèves le niveau). Bref, donc, je me tate pour ne prendre qu'un aller simple (bon on a pris des billets aller-retour mais je peux toujours ne pas prendre le retour). Mon amoureux pense que c'est un peu précipité et que je suis impulsive (moiiiiii???) et me dit qu'on va le faire mais que ça nécessite un minimum de préparation.

Bref, en attendant, j'ai quand même décidé, 3 mois après avoir signé un CDI, de postuler chez une autre boîte à la Réunionie. Faut pas chercher...

Sinon j'ai appris que je faisais un genre d'arthrose au genou. Glamour.

Sinon, bis, je continue à vous suivre quand même. Love sur vos têtes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité