Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
7 mars 2019

No one does it like you.

Et ca ne va pas mieux.

Peut-etre que mon probleme, c'est que personne ne m'a (encore) brise le coeur. Peut-etre que je fais trop confiance aux hommes. Peut-etre que je lui fais trop confiance (oui). Je devrais le savoir, apres tout, c'est son metier, les belles paroles.

Pourquoi est-ce que je ne m'enfuis pas? Pourquoi est-ce que je reste la, vulgaire papillon, attire par la lumiere jusqu'a m'y bruler? La moi rationnelle (sisi) d'il y a quelques mois m'aurait crie de fuir, que toute cette histoire sent le sapin et qu'il n'en resortira rien de bon. La moi d'aujourd'hui continue d'essayer, malgre les whatsapp lus auxquels je n'ai jamais de reponse, malgre ses passages devant notre bureau ou il ne s'arrete plus maintenant. Il a meme evite toute forme d'eye contact pendant la reunion d'aujourd'hui. Et je vois bien qu'il est malheureux et pas franchement epanoui. Son visage d'habitude si chaleureux est maintenant ferme. Je peux lire tous ses problemes sur son front. Et je voudrais l'aider. Mais il ne me laisse pas faire. Peut-etre que la meilleure maniere de l'aider serait de le laisser tranquille? Malheureusement, je ne peux pas. J'ai toujours ete une conne determinee et obstinee.

Mais je ne comprends pas. 

Il me dit des choses et agit de maniere contradictoire le lendemain. 

Sa femme lui a demande un delai. Qu'il a accepte. Et il se dit desole de ne pas pouvoir m'offrir de commitment. But I am not asking you to marry me, que je lui ai repondu. "Why not?"

Je ne veux pas qu'il m'epouse. Je veux seulement que quand il me dise "I'll talk to you", il talk to me. Je veux qu'il me dise ce qu'il veut, meme si cela doit me briser le coeur. Je ne veux plus avoir a lui courir apres (mais que ferai-je de ma vie sinon cela?). Je ne veux plus qu'il me dise "I still want to be with you" pour ignorer mes messages. Je sais qu'il a besoin de temps mais c'est une torture et je m'inflige ca a moi-meme. Cela n'a aucun sens. 

B. a quitte la Sud-Afriquie la semaine derniere. Et depuis je me demande parfois ce que je fous encore la.

A part ca, ma misanthropie se porte tres bien, merci. 

 

"Mon dieu que l'esperance est difficile a vaincre, qu'elle est tenace et rusee, tous les hommes sont-ils ainsi?"

"Et je me recouchai presque rasserene tant il est vrai que nous rassure, au milieu de nos drames, l'existence d'autres drames, qui nous auront ete epargnes."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te répond ici plutôt que chez moi...J'espère que ca va mieux, que tu as eu des réponses que j'espère bonnes. Je n'ai pas choisi et je n'ai pas été choisie jusqu'à nouvel ordre, je vais toujours d'estrade en estrade en dressant des loulous...! Si tu as envie de parler...
Répondre
R
Je te lis en pointillés depuis des années et je pense régulièrement à toi.<br /> <br /> Je crois que nos vies sentimentales ne se ressemblent pas et en même temps...un peu quand même.<br /> <br /> Je me permets de t'embrasser; je sais la douleur de l'attente, des attentes et du courage immense qu'il faut pour surmonter correctement chaque journée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité