15 novembre 2010

Je suis à découvert sur mon compte de la banque où j'ai fait mon prêt. Heureusement que je ne paie d'intérêts qu'à partir de -200€ (je dois être à -100 ou -150€ pour le moment - je n'ose pas regarder). Il faudrait quand même que je fasse un petit virement sur ce compte.Dire que je ne paie pour l'instant QUE les intérêts sur la PREMIERE année. Qu'est-ce qui m'a pris de croire que je pouvais me permettre un emprunt de 30 000€? En plus, je vais avoir ma carte 12-25 à refaire. La ruine quoi. L'autre jour, quand j'étais chez moi, on a... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 11:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]

13 novembre 2010

Notre exposé d'espagnol de la semaine dernière a été reporté à lundi. Sauf que la fille avec qui je suis ne répond pas à mon mail. Ca va être pratique.  Comme j'en ai marre de devoir courir après les gens pour qu'on fasse ce qu'on doit faire, je crois que je vais faire la morte jusqu'à dimanche soir, histoire qu'elle se rende compte de ce que ça fait d'être dans la mouise. Enfin, même pas sûr puisque la dernière fois, elle m'a dit "oh faut pas se prendre la tête". Super. Bon, sur ce, je vais essayer d'apprendre du russe -c'est... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 13:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 novembre 2010

Quand j'ai loué la voiture de mon école pour déménager, je pensais bénéficier comme étant inscrit sur le site d'une offre gratuite : abonnement offert, 5h heures offertes, etc. En gros, on ne payait que si on voulait continuer l'offre après le 1er novembre. Si on ne souhaitait pas poursuivre, on devait renvoyer la carte et on ne payait rien. Bref. Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail disant que mon paiement de 13€ avait été refusé à ma banque, et que je devais changer mes coordonnées bancaires pour qu'ils puissent bien me retirer... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 21:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 novembre 2010

LOL.

       
Posté par lanevrosee à 20:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 novembre 2010

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais après avoir appelé mon père, je me sens un peu mieux! On a un exposé d'espagnol à faire pour demain, et la personne avec qui je suis censée le faire ne répond pas à mon mail. En gros, je sens qu'on ne va pas passer demain et que je vais devoir envoyer un petit mail à base "lo siento". En plus, la seule fois où on en a vaguement parlé, elle voulait passer sur un truc bizarre. Je n'en peux plus d'avoir toujours des choses à faire, des trucs en groupe, des soirées... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 11:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 novembre 2010

Gaieté de coeur.

"Pour une fois que les grévistes sont utiles", "je surkiffe les grévistes", etc. Voilà ce que je peux lire sur le statut fb de mes amis de l'école. Mais qu'est-ce qui se passe?, vous demandez-vous. Ont-ils ouvert les yeux sur la réalité des choses? Se sont-ils trouvé une quelconque affinité avec la CGT? Que nenni. Demain, on devait avoir nos partiels mais comme il va y avoir des grèves dans les transports, le directeur des études a pris la décision (mais "pas de gaieté de coeur") de les reporter au 20. Ahah. Bon, allez dodo, il... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 15:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 novembre 2010

Cette année non plus, je ne suis pas allée au cimetière...
Posté par lanevrosee à 22:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 novembre 2010

Finalement, après deux mois de cours, je me demande si c'est vraiment ce que je veux, une business school. Après plusieurs coups de balai et de serpillère, le sol de l'appart' est toujours aussi poussiéreux (ou un peu moins). Je ne comprends pas. Un nouveau complot contre moi? Je suis fatiguée, épuisée, morte alors que je ne fais rien. Je m'inquiète un peu.  Je dors toujours par terre, alors que le cadre du lit est monté. C'est un lit qui était à l'un de mes frères, et en dessous, il y a un grand tiroir où j'entasse du bordel.... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 21:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 octobre 2010

Je ne veux pas retourner à Lille, je ne veux pas retourner à Lille, je ne veux pas retourner à Lille, je ne veux pas retourner à Lille, je ne veux pas...
Posté par lanevrosee à 21:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 octobre 2010

She could play Batman and be the right choice!

L'autre jour, je m'ai dit, tiens, ce serait cool de voir TOUS les films dans lesquels Meryl Streep joue. Mais là, j'avais pas trop envie, et je voulais me coucher tôt (avant 22h, n'importe quoi). Alors j'ai commencé à regarder une nouvelle série (parce que j'ai déjà vu tous les autres épisodes qui viennent de sortir de toutes les autres séries que je suis) (plutôt que de réviser pour les examens du 6, un samedi, en plus, quel scandale) : Modern Family. Mais voilà. La qualité est pourrie mais bon, au moins quelqu'un qui me comprend. ... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 22:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]