21 septembre 2010

En vitesse.

Aujourd'hui, on a eu cours de 8h à 20h40. Fatigant. Aujourd'hui, j'ai vu "train supprimé" quand j'ai rentré le numéro du train qui était censé me ramener. Après avoir poussé un petit "PUTAAAAAAIN", j'ai reessayé, et j'ai vu que le train partait. Donc je ne sais plus qui croire, que faire. Forcément, j'ai pas eu le temps d'aller à la gare ce soir. Donc j'y vais demain matin alors que je ne commence qu'à 9h40... Et soit je peux prendre celui de 19h40, soit je loupe un autre cours pour partir à 17h28. J'ai rencontré un mec très sympa... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 23:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 septembre 2010

Hier soir, nous sommes allés boire un verre avec mes colocs (les trois) et deux autres gens. Et puis, dans la conversation, le nouveau coloc, qui s'appelera ici Clément Fifrelin (parce que Clément Fifrelin est un gros NAZE), nous a raconté qu'il était célibataire, et qu'il aimerait bien se trouver une copine. Soit. Et comme nous sommes des colocs trop sympa, nous lui avons demandé quels étaient ses critères afin de l'aider dans sa recherche. Et là, l'homme merveilleux qu'il est n'a pas répondu : "il faut qu'elle soit... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 11:24 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 septembre 2010

"Ma soeur est degoûtée, elle a trois arabes dans sa classe". (Et moi, je suis désespérée d'avoir un mec pareil dormant dans mon salon.) Sur le site d'information de la SNCF, j'ai eu le bonheur de lire : le trafic sera perturbé du 22 septembre 19h au 24 septembre 08h. Bon, ok. Mais est-ce que ça veut dire que mon petit train chéri qui me ramène chez moi à 19h40 risque de ne pas partir?! Pitié, dites-moi que ça va aller! Le monsieur du guichet m'avait dit que normalement ça devrait aller, mais là, j'ai comme un doute, et je... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 20:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 septembre 2010

Je rentre à MA maison la semaine prochaine :  youpi! Je prends le train mercredi soir à 19h40, et j'arrive presque à minuit et c'est un direct, donc pas de changement de gare : youpi ! Bon, du coup, je sèche le cours de jeudi matin, parce que sinon je pars le jour de la grève, autant dire que je ne pars pas.  Et là, je me demandais : pourquoi ne pas envoyer de message à S. pour savoir s'ils sont dispos pour qu'on se voie au moins 5 minutes, histoire de se faire un bisou (oui, je fais des longs bisous, et alors?)? Mais... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 18:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2010

Trocoule. On a un nouveau coloc, celui qui va me remplacer quand je vais partir. Le problème, c'est qu'il n'avait pas de maison, donc il s'est déjà installé. Enfin, il est arrivé il y a 5 minutes. Mais moi, je ne suis pas partie. Pas encore. Du coup, on cohabite à 4. Sachant qu'on a qu'une seule salle de bain, et 2,5 chambres (ce qui explique pourquoi je dors dans un "placard"), ça va être trocoule. Le mec devait être en école dans une autre ville près de Paris, dans laquelle il a fait 2 jours, puis il est parti et venu ici parce... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 19:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 septembre 2010

Ahah.  C'est assez drôle de recevoir un sms qui ne vous est clairement pas destiné mais dans lequel on parle de vous. Ahah. Bon, allez, j'ai du boulot (oui, c'est une vraie arnaque, je commence à 8h ce qui fait que je dois me lever à 6h, et EN PLUS j'ai du boulot... pff, c'est pire que la prépa).
Posté par lanevrosee à 22:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 septembre 2010

Depuis quelques jours, je n'arrivais plus à poster. C'était pénible, j'étais frustrée, enfin encore plus frustrée qu'en temps normal. Et grâce à Safari, j'ai réussi.  Dommage que je n'ai plus rien à raconter maintenant (je me fais les ongles).
Posté par lanevrosee à 18:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 septembre 2010

Hier, en appelant mon père pour lui raconter la rentrée, toussa, toussa, j'avais super envie de pleurer, et en vrai, j'avais même les larmes aux yeux. Ahem. J'ai essayé (et réussi) à ne pas fondre en larmes en lui demandant de venir me chercher. Non parce qu'en vrai, je me demande parfois très sincèrement ce que je fiche dans cette école. Je me disais, bon, c'est la 5ème du classement, c'est pas mal, mais c'est pas H*E*C non plus, donc normalement, il devrait pas y avoir beaucoup de parisiens prétentieux, snobs, bourges, avec leurs... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 20:26 - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 septembre 2010

Clairement.

Après trois jours sans eau chaude parce que mes colocs avaient oublié de me dire que le mec du gaz ne viendrait que mercredi, après trois jours seule dans un appartement grand et vide, elles sont arrivées. Et clairement, ça ne se passe pas suuuper bien. Avec une si, elle est chou, elle fait des efforts, mais je me sens stupide à chaque fois que j'ouvre la bouche. Avec l'autre, non. Elle m'en veut de partir et je suis bien consciente que c'est pas cool, mais si elle voulait bien faire semblant, clairement, ce serait chouette. On... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 22:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 août 2010

Tout à l'heure, en faisant ma valise de fringues, j'avais l'impression que j'allais partir pour une semaine, comme au temps de la prépa. Mais non. En fait, je ne sais même pas quand je vais revenir ici. Je crois que ça me rend triste, un peu. C'est étrange parce qu'il y a trois ans, c'est ce dont je rêvais : partir. Je ne prends pas tous mes livres (parce que je me dis que ça va être galère à redéménager). Tiens, je me dis que je pourrais peut-être prendre celui que M. m'avait "conseillé", oui, je vais faire ça.... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 17:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]