08 juin 2010

Qu'as-tu fait, malheureuse? Je jetais un coup d'oeil au journal, je tournais les pages, et bam, j'arrive sur celle de l'horoscope. Lion : votre avenir est compromis, aujourd'hui. Pourquoi alors que d'habitude je ne crois pas à ces conneries ai-je un sérieux doute? RENDEZ-MOI MA RAISON.
Posté par lanevrosee à 12:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 juin 2010

"J'suis limite nervous breakdown."

OMG! Plus que 2h40 avant les résultats. J'ai mal au ventre. J'en peux plus. J'ai peur. Je veux savoir. Je préfère attendre. AHHHHH. Sinon, j'ai rappelé M. hier soir et forcément c'était chouette! Son accent, sa façon de parler, son rire, ses expressions, tout ça. Ca m'avait manqué, en fait. Je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant. On a dit qu'on se rappellerait bientôt. C'était VRAIMENT sympa. J'attends juste de voir la facture... Mais peu importe, finalement! Sinon, samedi, samedi chéri, c'est Muse au Stade de France! Et... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 11:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 juin 2010

I did it! Je l'ai appelée! Ce qui constitue un acte ultra banal pour les gens normaux se révèle être un cauchemar pour moi. Bon finalement, ça s'est bien passé (étonnant!) même si on a pas pu parler très longtemps. Du coup, elle m'a dit de la rappeler plus tard, à 18h. On veut ma mort, c'est certain.
Posté par lanevrosee à 17:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2010

I didn't call her. Ahah. Je ne trouve pas d'adjectif qui me conviendrait. J'ai attendu, attendu (elle n'est jamais venue, zaï, zaï, zaï, zaï) et puis j'avais toujours une bonne excuse, il est trop tôt, il est encore un peu trop tôt, tiens j'ai faim, bon je fais une micro-sieste, je l'appelle à 17h30, bon il est 18h40, elle doit préparer à manger, bon ils doivent manger, bon, tant pis, je vais aller raconter ça sur mon blog) Je l'appelle demain. J'ai dit que je le ferai avant les résultats. Je n'ai donc pas le choix. J'espère... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 21:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2010

Call me!

Mais pourquoi j'ai dit à M. que j'allais l'appeler? Grosse crétine, va! Je déteste le téléphone! Je déteste parler dans le vide, sans voir la personne, en faisant les 100 pas dans ma chambre, dans le salon, dehors... Je ne sais pas pourquoi le téléphone me stresse autant (enfin, si, parce que je suis névrosée) mais je trouve toujours des trucs débiles à dire dans ces moments-là puisque je ne suis pas à l'aise. Surtout que je n'ai rien à lui dire en particulier, ma vie se résumant maintenant à l'attente des résultats et à la... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 13:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 juin 2010

Faaaaacebook, ton univers impitoyable!

Moi non plus, je pré faire rien dire. (Même si en fait, j'ai des tas de trucs parfaitement inutiles à dire. A. m'a répondu, par exemple, et ça c'est monstre cool. J'ai envoyé un mail à M., qui a répondu, c'est aussi monstre cool. J'ai relu un sms que j'avais envoyé à S. et je me suis rendue compte qu'il manque un morceau entier de phrase, du coup, on comprend plus rien, et c'est peut-être pour ça qu'elle répond jamais. Je suis retournée en prépa, et avec ma prof d'anglais, on a réalisé que je ne savais pas parler anglais -que j'ai... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 19:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juin 2010

Don't want to look at your face, 'cause it's making me sick!

Demain, je dois retourner dans la ville de ma prépa pour passer deux oraux d'entraînement. J'ai trop la flemme d'y aller. Je n'ai même pas envie d'y aller. En partie parce que Ex-bonami me harcèle de sms pour me demander quand j'arrive, quand je repars, si on se voit, si je veux venir à l'apéro qu'ils prévoient pour le soir. Alors j'ai menti en disant que j'étais pas disponible demain soir, mais en fait, je n'ai pas envie de le voir, je n'ai pas envie qu'il me parle, rien. Mon ancienne prof d'éco m'a envoyé un mail pour avoir de... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 20:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mai 2010

Long time no see, long time no say.

J'ai répondu à S., et je lui ai demandé comment elle allait. Réponse : "ça suit son cours". Je suis bien avancée. J'ai en même temps l'impression qu'on joue à "laquelle de nous deux sera la plus laconique". Je crois qu'elle gagne, d'ailleurs. Je devrais préparer mes oraux. Je regarde des chaînes d'info en anglais. Je devrais en me pencher plus sur l'actualité. Mais c'est tellement déprimant que je n'ai pas très envie. Alors je regarde des séries en anglais. Je passe des oraux d'entraînement mercredi. Ce qui veut... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 14:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mai 2010

"La France, c'est le football."

"La France, c'est le football. Tous les Français attendent cet événement." Euh. Non. O_o
Posté par lanevrosee à 20:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mai 2010

Don't kid yourself!

Je suis horrible. F. a eu le résultat de ses écrits. Elle a réussi. Elle est admissible à toutes les écoles de véto. C'est vraiment super. Je suis très fière d'elle, et vraiment contente pour elle. Mais je me rends compte que si moi j'échoue, ça n'en sera que plus difficile. Mais je suis quand même contente pour elle. En espérant réussir aussi. Ou ne pas trop échouer... Enfin elle le mérite, elle. J'ai repris deux kilos. Je n'ai pas répondu à S., je n'ai pas de nouvelles de M., who cares? J'ai demandé, comme ça, l'air de... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 23:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]