Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
8 juin 2010

"J'suis limite nervous breakdown."

OMG! Plus que 2h40 avant les résultats. J'ai mal au ventre. J'en peux plus. J'ai peur. Je veux savoir. Je préfère attendre. AHHHHH.

Sinon, j'ai rappelé M. hier soir et forcément c'était chouette! Son accent, sa façon de parler, son rire, ses expressions, tout ça. Ca m'avait manqué, en fait. Je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant. On a dit qu'on se rappellerait bientôt. C'était VRAIMENT sympa. J'attends juste de voir la facture... Mais peu importe, finalement!

Sinon, samedi, samedi chéri, c'est Muse au Stade de France! Et bon, dire Muse, c'est super restrictif parce qu'il y aura aussi DEVOTCHKA, et aussi KASABIAN !!! Plus une autre première partie que je ne connais pas. J'avais prévu de me tirer une balle si mes résultats ne sont pas bons cet après-midi mais je crois que je vais au moins attendre dimanche. J'ai trop hâte! Et je réécoute des vieilles chansons de Kasabian, et putain, ça roxe du poney, ça va être énorme!

Bon, à plus tard, je vais faire les 100 pas ailleurs.

J'ai peur!!! Mais en même temps, y'a l'excitation de samedi qui monte.

Mais j'ai trop peur!

Je suis limite nervous breakdown (cf. l'un des meilleurs fLims du monde).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !!
Répondre
M
Je compatis! c'est trop dur d'attendre comme ça! J'espère que ce sera positif!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité