Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
19 juillet 2010

Your mind is restless.

Note à moi-même : ne plus JAMAIS utiliser de rasoir, sous quelque prétexte que ce soit.

Le dernier en date, c'était que, pendant 3 semaines, j'allais devoir passer des oraux et que mes jambes devaient être aussi lisses que possible. J'ai la malchance d'être brune et d'avoir des poils qui repoussent très vite, et j'ai l'habitude de m'épiler à la cire chaude depuis un long moment déjà. J'ai évidemment mal calculé mon coup, et n'ai pas pu m'épiler à la cire juste avant de partir. Et l'inconvénient de la cire chaude, c'est qu'il faut la faire chauffer... Quasi impossible pendant ces trois semaines. J'ai bien pensé à investir dans un épilateur électrique même si j'ai vraiment l'impression que c'est l'instrument parfait de torture. Et j'ai fini par me dire qu'un petit coup de rasoir, c'était pas la mort.

Si.

Déjà parce que je me suis coupée plein de fois, et que c'est pas très agréable. Ensuite parce que ça repousse encore plus vite, et qu'en plus, ça pique. Enfin, parce qu'il a bien fallu que je me remette à la cire une fois rentrée. Ce que j'ai fait aujourd'hui, donc.

Je crois que j'ai encore plus souffert que la 1ère fois que j'ai essayé la cire. Et j'ai à peine fait 1/4 de la demi-jambe gauche. Et encore, sans aller derrière la jambe. Je vais y aller petit à petit. Je verrai le reste demain. Mais je crois que comme dans Cougar Town, et comme Jules (qui restera TOUJOURS Monica), je vais avoir besoin de quelqu'un pour m'aider à retirer les bandes. Donc : PLUS JAMAIS DE RASOIR.

Sinon aujourd'hui, j'ai fait du tri dans mon armoire. J'ai jeté plein de trucs, j'en ai gardés plein d'autres par pure nostalgie (oui, même ce t-shirt orange à franges des 101 dalmatiens), et j'ai retrouvé des trucs dont j'avais complètement oublié l'existence. Notamment un jean que mon frère m'avait offert mais qui était un peu grand à l'époque (je devais avoir... hmm, c'était il y a quelques années), et qui, aujourd'hui (sans vouloir me vanter) me fait des jambes de pute russe (surtout quand je mets aussi des talons de pute).

svetlana
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, faudra que j'essaie l'instrument de torture alors!
Répondre
M
L'épilateur électrique on s'y fait. Maintenant je n'ai plus mal, et ça repousse moins vite que le rasoir.<br /> Et félicitations pour ton jean sexy alors!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité