Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
7 novembre 2010

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais après

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais après avoir appelé mon père, je me sens un peu mieux!

On a un exposé d'espagnol à faire pour demain, et la personne avec qui je suis censée le faire ne répond pas à mon mail. En gros, je sens qu'on ne va pas passer demain et que je vais devoir envoyer un petit mail à base "lo siento". En plus, la seule fois où on en a vaguement parlé, elle voulait passer sur un truc bizarre.

Je n'en peux plus d'avoir toujours des choses à faire, des trucs en groupe, des soirées où-il-faut-se-la-coller-jusqu'à-oublier-tout-ce-qui-s'est-passé-parce-que-waow-c'est-trop-drôle, des trucs d'assos, etc.

Je n'ai toujours pas de sommier. Il faut que j'aille à l'agence immo pour payer mon loyer mais le truc c'est que je n'ai pas le temps! Il faut aussi que j'aille à la CAF rapporter mon nouveau dossier qui va me rapporter plus de sous alors que mon loyer est beaucoup moins cher que dans la coloc.

On a reçu un mail funky du directeur des études pour dire que les partiels étaient encore reportés parce que le 20, c'est un lendemain de soirée et les gens ont ralé. Il faut que je vous le fasse lire, c'est assez sympa.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Helli : ahah... <br /> <br /> M* : pareil, sauf que là j'ai pas eu le choix, c'est le prof qui a eu la bonne idée de faire les groupes...! et aujourd'hui, on avait rdv à 10h pour le faire (du coup, j'ai seché un cours), et la miss s'est pointée à 10h30. NORMAL.
Répondre
M
Je n'aimais pas du tout les exposés en groupe, sauf si je les faisais avec des gens de confiance. Avec des inconnus qui ne glanderaient rien ou qui ne démordaient pas de leurs idées bancales, ça me gonflait.
Répondre
H
Diantre,paragraphe 3 comme je te reconnais! <br /> Et pourtant je suis à la fac et pas spécialement ringarde.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité