Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
19 novembre 2010

Depuis mardi, je n'arrivais plus à me connecter à

Depuis mardi, je n'arrivais plus à me connecter à freewifi depuis mon ordi (heureusement que j'ai un ipod). Angoisse, angoisse. Et là, MIRACLE, ça marche. Et c'est cool, parce que j'avais envie de dire des trucs et ça me frustrait.

Mais bon, plus maintenant, là je dois finir Shutter Island, il me reste quelques pages (oui, quand je n'ai pas internet, je retourne à des activités saines plutôt que de regarder Cougar Town...) (oui, Shutter Island, le livre que je me dis que je DOIS lire depuis... euh... 6 mois). En fait, c'est TROBIEN. Et là, j'ai peurpeurpeur pour la fin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La fin me laisse très perplexe même si j'ai adoré tout le livre! Je pense que je vais le relire pour bien tout comprendre mais en tout cas, c'était très surprenant et je ne m'y attendais pas du tout... Qu'en as-tu pensé, toi? Comment as-tu compris la fin?
Répondre
M
Alors, la fin de Shutter Island, t'en as pensé quoi? J'ai ADORE ce polar.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité