Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
21 février 2011

Le ski, c'est la vie.

Ce titre nul pour vous dire que je ne veux plus jamais jamais rentrer dans un endroit où il n'y a pas de montagne.

Bref, ici, c'est trop cool, le ski, c'est trop cool, il y a de la neige et on ne skie pas sur les cailloux, c'est trop cool, et en plus il fait beau (enfin aujourd'hui et samedi, hier il a neigé à fond), c'est trop cool.

Sinon grande nouvelle...

...

(suspens inside)

...

La CAF m'a (enfin) versé les aides. Je suis riche de 3 mois d'APL. Jackpot!

Sinon je dois voir M. après demain mais je n'ai aucune confirmation, aucune nouvelle. Inutile de dire que je le sens mal, parce que j'aime bien qu'on me confirme 112 fois les choses, mais je n'aime pas passer pour une grosse parano, control freak. En vrai, j'aimerais bien être juste cool, un peu nonchalante. Mais bon, voilà.
Alors je vais devoir lui envoyer un sms pour lui demander de manière détendue si c'est toujours ok sauf que je n'ai aucune idée de ce que je pourrais écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:o)
Répondre
M
Youpiiiiiii pour la CAF!
Répondre
L
Le truc, c'est que je voulais parler d'un truc sans rapport et finir par un "à demain" ou qqch comme ça, histoire de ne pas demander directement mais de savoir quand même si ça tient toujours. (Oui, je SAIS je me prend la tête pour rien)<br /> <br /> En plus, j'arrive en train et je lui ai déjà donné l'heure d'arrivée... <br /> <br /> En tout cas, merci de votre aide à toutes les deux! Et oui, champomy comme tu dis Helma!
Répondre
H
Y'a aussi "coucou, demain pour le rdv, quel lieu t'arrange?"<br /> Et sinon fait péter le champomy pour la CAF \o/
Répondre
D
Je ne sais pas à quoi ressemblent les messages que vous vous envoyez, mais je te suggérerais un truc tout simple comme "Coucou ça va ? Ca tient toujours pour demain ?" ou alors pour la 2ème phrase "quelle heure te convient pour demain ?" si vous n'aviez pas encore fixé l'horaire ! ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité