Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
27 juin 2011

Say, what's in this drink?

Et voilà, c'est le début de l'été, et toutes les séries que je suivais se sont donc arrêtées pour la trêve estivale. Ennui, désespoir, tout ça (au moins).

Et c'est donc à cause de ça que j'ai commencé à me pencher sur la question de Glee. A vrai dire, je me suis tellement bien penchée sur la question que je suis maintenant complètement accro à cette série. Même si j'ai très souvent envie de mettre des claques à cette tarte de Rachel.

Je suis assez fan de Emma Pillsbury. J'adore vraiment sa voix. Il y a des gens qui ont des voix tellement agréables que c'est un délice de les écouter parler. Ben voilà, Emma, je la range dans cette catégorie. Et puis, je crois qu'à part ça, j'ai une tendresse toute particulière pour les névrosées. Surtout si elles sont rousses (Bree).

Et puis, écouter Baby, it's cold outside, c'est un bon moyen d'oublier qu'il fait 34°C dehors. Non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi j'ai une tendresse pour Emma et Rachel. La première me fait penser à ma cajou (qui a 3 ans et demi et des mimiques de grande) et la dernière à ma cacahuète (surtout quand elle pleurniche, donc elle n'arrive pas à m'énerver).<br /> Je comprends tout à fait l'effet glee, ça m'a fait pareil!
Répondre
H
Moi aussi j'me retrouve au même point. J'ai commencé (et fini) the legend of the seeker en une semaine deux saisons ...<br /> Glee c'est pas mal mais je trouve cela parfois un peu longuet !
Répondre
M
Je n'ai pas fait gaffe à la voix d'Emma mais je l'aime bien aussi, elle est touchante. Et comme toi je ne peux pas supporter Rachel.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité