Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
20 juillet 2011

Beau temps. Pour un mois de novembre...

Et oui, je suis sûre que vous l'aurez remarqué aussi, tout le monde ne parle de toute façon que de ça à la pause café : le temps est minable. Pluie, vent, averses, crachin, froid, orages, brouillard et autres réjouissances sympathiques en ce mois de juillet (si si).

Ce qui m'aide à tenir, à trouver toute la bravitude nécessaire pour affronter la pluie et sortir de chez moi le matin (à 7h30 : ARGH!), c'est de penser que cet hiver (si jamais hiver il y a... y'a plus de saison, ma bonne dame), en décembre exactement, quand il gèlera et qu'il neigera partout en métropole, moi j'irai passer mes vacances de Noël là :

 

Island

 

Island1
Du coup, même à 7h30 le matin, ça va mieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité