Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
6 septembre 2011

Il semble que le lavabo de ma salle de bain ait

Il semble que le lavabo de ma salle de bain ait une fuite. Cool. J'envisage donc de ne plus m'en servir durant ces 4 prochains mois pour éviter d'avoir a payer les réparations. Heureusement la douche et l'évier de la cuisine tiennent encore le coup. Sinon, impossible de me connecter au WIFI avec mon pc portable... J'envisage de faire avec pendant ces 4 prochains mois pour ne pas avoir a me payer mon propre abonnement. Heureusement, j'arrive a me connecter sur mon iPod. Mystère, mystère. Par contre, impossible de regarder de séries. Je compte donc regarder la nouvelle saison de Parks and Rec depuis mon école. A 11800€ l'année (oui-oui), c'est la moindre des choses. Sinon, ma rentrée, c'est demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouh, une fuite qui s'auto répare! Sinon quelqu'un dans ton entourage pourrait s'y connaitre en plomberie sans que tu le saches...c'est des choses qui arrivent.
Répondre
L
La fuite semble s'être auto-réparée. En tout cas, ma sdb n'a plus subi d'inondations! <br /> Helma: je dois y être pour le 12 janvier! Sachant que je rentre de La Réunion le 7, je vais essayer d'y partir le 10 ou le 11... Merci pour le courage. Il m'en a fallu..!
Répondre
H
Tu pars quand en Suédie ?<br /> Bon courage pour ta rentrée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité