Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
12 mars 2012

J'ai trop de boulot, c'est un vrai scandale. Ca

J'ai trop de boulot, c'est un vrai scandale. Ca fait deux semaines que je suis pas sortie parce que j'ai 12 000 articles à lire par cours et que je suis super lente à les lire, parce que j'ai des essais à rédiger toutes les semaines, parce qu'on a des tas de projets, dont un de logistique qui est tombé ce matin et qu'on doit rendre et présenter vendredi (on doit trouver des améliorations pour un quartier de la ville) et on doit bien sûr s'appuyer sur de l'appropriate literature ce qui fait qu'on va encore devoir lire 1000 bouquins alors qu'en fait j'ai juste envie de sortir et d'aller faire la fête parce que je suis en Erasmus, mince !

Et le pire, c'est que j'ai appris CE MATIN que mes partiels commençaient la semaine PROCHAINE.

(Et je n'ai toujours PAS de césure...)

suicide

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! Et ahah, la fête a été monstrueusement bien effectivement!
Répondre
H
Courage !!! Tu vas y arriver et la fête de fin de partiels sera monstrueusement bien!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité