Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
11 mai 2012

Yay! Ce matin, un mec d'une entreprise où j'ai

Yay! Ce matin, un mec d'une entreprise où j'ai postulé (en fait la 1ère entreprise où j'ai postulé!) m'a laissé un message sur mon répondeur pour savoir si j'étais toujours à la recherche d'un stage. Je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper aujourd'hui (j'ai déménagé... c'était chiant!)(en plus, le mec s'est planté dans son numéro en le répetant...), et j'avais prévu de rappeler lundi à la 1ère heure après avoir préparé un peu l'entretien pendant le week-end. Et en fin d'après-midi, il m'a aussi envoyé un mail pour savoir si j'étais toujours sans-stage. Du coup, c'est cool. J'ai répondu et j'en ai profité pour lui demander s'il voulait quand on se fixe un rdv au téléphone.

Bon, je m'enflamme pas non plus, hein. J'ai pas envie d'être déçue et avec la chance que j'ai il a déjà trouvé quelqu'un avec mille ans d'expérience pour ce stage. Mais ce serait trop cool (= c'est à Angers, donc pas Paris mais pas chez moi non plus!)(= ça a l'air super intéressant).

Bref, je croise les doigts. Et vous feriez bien de faire de même pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tack så mycket!
Répondre
H
Je croise les doigts pour toi !
Répondre
D
Je croise je croise ! S'il a pris la peine de t'envoyer un mail (et donc d'insister), c'est qu'il est très intéressé, ça sent plutôt bon cette histoire ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité