Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
14 juin 2012

It's been so long since someone challenged me.

M. m'a envoyé un mail, il y a quelques jours. Elle m'a raconté ce qui se passait. Je connais donc le pourquoi de ses silences et de ses mystérieux messages sur fb. Et je me suis trouvée bien stupide. Je ne savais pas quoi lui dire. Ca a l'air d'aller un peu mieux, cela dit. Jusqu'à la prochaine fois... Ils me manquent vraiment. Je lui ai dit que j'aimerais beaucoup les revoir à mon retour de La Réunionie.

J'ai appelé S. aujourd'hui, avec un numéro qu'elle ne connaissait pas. Elle a reconnu ma voix dès mon "Allo, S.?". C'était bon de lui parler. On doit se voir samedi.

Je n'ai toujours pas pris mon billet d'avion (mais j'ai prévu de le prendre le 21...) parce que j'attends que ma convention soit signée. On ne sait jamais... C'est un billet non échangeable, non remboursable, donc ça m'ennuierait de jeter 553€ par la fenêtre. La fin de mon stage est prévue pour le 21 décembre. J'appréhende un peu de voir ce que ça va donner. Il va falloir que je me remette un peu à Excel, vu que ça fait 6 mois que je n'y ai pas touché. Je ne réalise pas vraiment que, dans une semaine, je serai dans l'avion...

R. qui est vraiment un mec parfait (je sais, faut que j'arrête...) m'a appelée hier pour me féliciter pour mon stage. Le mec vient de perdre son père et il m'appelle pour me féliciter. La Suédie et mes amis de là-bas me manquent... Je me passe la chanson de My Morning Jacket en boucle pour faire un peu comme si j'étais encore là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité