Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
11 septembre 2013

C'est peut-être un détail pour vous...

Mon amoureux est le meilleur des amoureux.

L'autre jour, je lui dis que je n'ai pas envie de reprendre mes mauvaises habitudes alimentaires d'étudiante, que j'ai envie de manger plus sainement, de me faire par exemple de la soupe afin d'avoir à manger pour plusieurs soirs, et que donc il faut que je m'achète un mixeur plongeant.

Et quelques jours plus tard, je reçois ça :

Mixeur(oui, j'ai une magnifique plante Ikéa)

Et ce soir, je me suis fait ça :

Soupe
#monamoureuxcestlemeilleur♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Emy : yes, il est vraiment efficace! Je suis aussi une grande fan des soupes, et ta recette carottes cumin coriandre m'intéresse! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Cc : Waow! Merci pour ton message! C'est vraiment super chou! Effectivement, maintenant que tu en parles, je vois bien un gros pic de fréquentation suite à ton passage... Tu as vraiment TOUT lu? (respect) Ca change des gens qui ne tombent ici que parce qu'ils recherchent des infos sur les versements de la... CAF (si si je vous jure)! ;-) Mais comme d'habitude, je ne sais pas trop quoi dire quand on me fait des compliments, surtout que je suis quand même bien moins super chouette dans la vraie vie, mais bon bref, merci!
Répondre
C
Bon allez je me décide à laisser un commentaire. Je ne sais pas si tu as l'occasion de voir quelles pages ou billets du blog sont consultés mais...oui c'est bien moi la stalkeuse qui a remonté tout ton blog depuis sa création! :rirediabolique:<br /> <br /> Mais merde à la fin, j'ai adoré te lire: j'adore ton style, j'adore ta façon de penser, de te moquer des gens aussi, ton humblité et ta débrouillardise, ton intelligence (si si, ne nie pas). Je ne vais pas te dire qu'on aurait pu être coupines dans une vie parallèle parce que j'ai aucune vie sociale et même les gens avec qui tout me prédestine à bien m'entendre, bah ils me supportent pas. Donc je dis stop aux formules niaises et à l'utopie, mais quand même (QUAND MEME), j'aimerais beaucoup te connaître parce que tu es super chouette comme fille :-)
Répondre
E
J'ai le même (mixeur pas amoureux) et il est top!! J'adore les soupes maison! Surtout carottes cumin coriandre!<br /> <br /> Hummmm!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité