Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
16 décembre 2013

J-10 !!!

J-10 !!! Kicéki va s'envoyer en l'air dans 10 jours? (entre autres choses hein)

Vous vous rendez compte? J-10! On touche presque enfin au but! (Enfin j'espère... J'espère que la petite tempête tropicale qui doit passer au stade de cyclone dans les prochains jours ne viendra pas perturber les transports aériens de l'Océan Indien... Greg prend l'avion le 22, j'espère que ça ira. PITIE!)

Je suis joie! Et doute en même temps. Enfin non, pas doute, plutôt interrogation. Je suis interrogation. Je me demande comment nos retrouvailles vont se passer... Après 5 mois sans se voir, est-ce qu'on va se retrouver comme si on s'était quittés hier? Est-ce qu'on aura besoin d'un petit temps d'adaptation, pour se réhabituer à l'autre? Est-ce qu'on sera redevenus comme des étrangers l'un pour l'autre? Est-ce qu'il m'aimera toujours? Moins? Plus? Comment est-ce que je vais bien pouvoir m'habiller? Est-ce que je vais courir vers lui quand je le verrai sur le quai de la gare et pendant quelques minutes ce sera comme si on vivait une scène de film? Est-ce qu'il se contentera juste d'un rapide baiser puis il me dira "allez, partons d'ici" en mettant son bras autour de mes épaules comme quand j'allais le chercher à l'aéroport quand il revenait de ses formations en métropole? Est-ce que je vais le reconnaître? Est-ce que je vais réussir à ouvrir la porte (vous pouvez rigoler mais c'est l'une de mes plus grosses angoisses ça, ne pas réussir à ouvrir les portes... bon pour ma défense, j'ai beaucoup de grosses angoisses dans ma vie, cf le titre de ce blog) de l'appartement qu'un couple d'amis à lui nous prête?

Est-ce que ce sera aussi bien qu'avant? Est-ce que..? Bref.
J-10! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité