Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
2 décembre 2014

Incroyable..!!! Mon chat est un warrior... Après

Incroyable..!!! Mon chat est un warrior...

Après s'être fait écraser la moitié du corps par les 1,5tonnes du 4x4, avec les yeux injectes de sang qui menacent de sortir des orbites, après s'être enfuie dans les bois avec l'arrière train complètement desaxé me laissant penser que son bassin et sa colonne étaient brisés et ses organes exploses, après l'avoir cherchée en vain dans les fourrés, j'avais fini par me dire, la mort dans l'âme, qu'elle avait du se trouver un coin pour y mourir. Je n'étais que tristesse, mon amoureux culpabilité (et tristesse aussi).

Et hier soir, en rentrant vers 21h de la salle de sport où on était partis pour se défouler, quelle surprise d'entendre miauler en ouvrant le portail... Elle nous attendait, pas trop mal en point, a ronronné à la première caresse, est rentrée dans la maison en marchant presque normalement...

UN TRUC DE DINGUE!

Verdict de la véto chez qui on l'a amenée en urgence : une petite fracture au bassin, probablement pas operable, une queue qu'il faudra peut être amputer si elle n'en récupére pas l'usage, et un point de suture de sa stérilisation qui a sauté... Et "c'est tout"!

Pauvre petite bête... Maintenant repos pendant deux mois pour que la fracture se consolide... On va prendre bien soin d'elle... On s'est senti tellement soulages en la retrouvant que j'ai pleure au moins autant que dimanche...

Je sais que ces bêtes sont solides mais mon chat est un warrior!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité