Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
28 décembre 2020

The sad thing is we're better off this way

What's next?

Je me rends compte que je n'ai plus de projet. Je n'ai plus rien sur ma to-do list, pas de voyage, pas de plan pour changer de boulot, je n'ai plus rien. J'ai trouvé un nouveau boulot, j'ai intégré un nouvel appartement, je fais quoi maintenant ? En vrai, rien, je reste allongée la nuit les yeux grands ouverts et je ne dors pas. C'est ça, ma vie, maintenant. Je ne fais pas de plans de voyage à moyen terme parce que qui sait ce qu'il va se passer dans les trois prochaines semaines ? Je voudrais juste revenir à ma vie d'avant.

J'aimerais tellement moins aimer les gens. Je les aime toujours plus que les gens ne n'aiment moi et je finis toujours pas être blessée. Et personne ne trouve grâce à mes yeux maintenant. Je les compare tous à B., à C., à l'Herpétologue et au Boer, et personne ne passe la comparaison. C'est débile. J'embrasse un garçon et je me lasse de lui 2 minutes après parce qu'il n'est aucun de mes ex. 

So what's next? 

Je suis terrorisée à l'idée de reprendre une thérapie ici. Tout reprendre, repartir de zéro. Ca demande beaucoup plus d'énergie et de courage que je n'en ai pour le moment. En plus, en français. C'était parfait, ma thérapie en anglais avec Sandi, ça me permettait de mettre beaucoup de distance entre moi et ce que je racontais. 

Décembre 2020, moi, et ma passion nouvelle pour Samuel T. Herring et Weyes Blood. Est-ce que je suis la seule à avoir des playlists en fonction des mois ? 

Il faudrait vraiment vraiment que j'arrête de voir des signes là où il n'y a rien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet article me touche beaucoup, je te souhaite beaucoup de courage, même si ça sonne creux, je le pense.<br /> <br /> (PS: moi aussi j'ai des playlists par mois!).
Répondre
Archives
Publicité
Publicité