Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
1 janvier 2010

Ok... Je sais pourquoi je ne voulais allumer mon

Ok... Je sais pourquoi je ne voulais allumer mon portable qu'à midi... En 2009, j'avais pris la résolution d'arrêter d'être stupide. Ce ne sera même pas fait en 2010.

Evidemment qu'un sms n'a que très peu de valeur, mais il y a vraiment des gens dont j'aurais aimé recevoir un sms très peu après minuit... Alors bien sûr, un sms ne vaut rien, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que je suis plus attachée aux gens qu'ils ne le sont à moi. Et remarquez ici la belle contradiction de ma personne... je VEUX qu'ils pensent à moi mais je REFUSE de faire des efforts.

D'ailleurs, je ne leur enverrai pas de sms de bonne année la première. C'est comme ça.

Je suis une grosse conne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité